la moto ma couter 200 balles a l achat il manque des trucs mais je les achete petit a petit
commodo droit 25€
commodo gauche plus cable d accel 28€
cul plus selle 50€
feux rond en attente de trouver la bonne affaire
compteur universel ( je l avais deja )
peinture
de quoi lui faire une bonne vidange
un silencieux
le reste un peu de feraille , de l huile de coude deu coupage et du soudage ( ca va etre plus dur ca

dans un premier temps je l ai remise en route pour pas avoir de mauvaise surprise puis nettoyage des carbu ca tourne pas trop mal
ensuite decoupe du bati arriere pour lui adapter ma coque et c est beaucoup moins facile que je ne l aurais imaginer

puis ensuite renforcer le bati en le soudant et enfin creer un systeme de fixation pour la selle .
le principal probleme est que je suis vraiment une tanche en soudure donc je vais apprendre sur cette machine
voila je souhaite une becane pas cher , efficace , avec le minimum legal ( ou a peu pres

n hesitez pas a me donner votre avis bon ou mauvais j ai vu qu il y a des pros sur ce fofo
ha oui derniere chose la couleur du cadre fais peur il faudra apres l avoir construite la redemonter entierement pour la peindre
a l achat

pose de la coque arriere a blanc

et dimanche j ai couper pour poser la coque arriere j ai mis les braco sous le té de fourche ( qui est degueulasse d ailleurs car prevu pour guidon street ) et nettoyage des carbus

voila pour les photos je vais essayer d alimenter ce topic au fur et a mesure de l avancement du projet merci d avance pour vos conseils/critiques