Spritz a écrit :Perso je supporte pas les carbus à membranes, quand ça fonctionne c'est bien, mais c'est trop fragile pour mes mains pleines de doigts gauches...
En attendant le carbu je fais un peu de peinture et je m'intéresse à mon pot d'échappement, que voici.
J'ai acheté une chicane, au cas où, mais je ne vois pas du tout comment la monter. Si je la glisse, elle bringuebale. Il y a bien une vis avec, mais je ne sais pas trop quoi faire avec.. Je perce le pot pour la faire passer?
Je vais effectivement faire mes premiers essais de bruit sans la chicane.
Je voudrais juste ne pas trop attirer l'attention sur moi dès mes premiers tours de roue. Surtout qu'à partir de juillet je n'ai plus le droit de rentrer dans Paris avec ma bécane de 1997.
Je vais effectivement faire mes premiers essais de bruit sans la chicane.
Je voudrais juste ne pas trop attirer l'attention sur moi dès mes premiers tours de roue. Surtout qu'à partir de juillet je n'ai plus le droit de rentrer dans Paris avec ma bécane de 1997.
ils vont faire comment les bobos et autres hipsters pour circuler dans paname avec leurs mobs à 20 000€
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Sinon toujours rapport à mon pot d'échappement, j'ai un tube de 35 mm et un pot de 45mm livré avec des entretoises. OR, si je mets 2 entretoises ce n'est pas assez, et si j'en mets trois c'est trop, et ça ne passe pas.
Donc mon projet d'envergure, c'est de ne mettre que 2 entretoises, mais avec autre chose, mais quoi? De la bande thermo? du coton? du restom?