bonjours a tous heureux proprietaire depuis une semaine d un seven fifty je me suis lancer un petit defis la modifier en un moi pour le wheels and waves
Modifié en dernier par nutrix le 23 août 2016, 22:59, modifié 2 fois.
Salut.
C'est une base avec laquelle j'ai déjà vu des belles transformations. Elle s’y prête bien je trouve.
Je me suis dit : " j'espère qu'il a 1 mois de vacances...." Mais t'as casi fini ta transfo, en tout cas pour la partie cycle avec ta boucle modifiée.
Tu as d'autre choses au programme pour mettre du piment au chalenge ?
Moi aussi je pense que je vais y descendre en brèle depuis Bordeaux le WE du 12 Juin au W&W...on s'y croisera peut être.
En tout cas bon boulot déjà et bon courage pour la suite.
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
non je ne suis pas en vacance je suis a mon compte mais pour la boucle arriere on s y est mi a deux et on l a plier en une seule aprem
une paire de commande reculees des pot megaton et deux trois autres suffiron pour lui donner le style que je veus
lolo37 a écrit :une nouvelle tendance arrive , la wheels and Waves
" t"as quoi comme brele "
" bôf une wheels and waves 750 "
Lolo, si ça se trouve c'est là bas qu'on a le plus de chance de voir toutes tes réalisations et celles des Blitz .
J'espère que t'es prêt à remplir le carnet de commande .
Sois fort !
et n'oublie pas la cure de Patientex à raison d'un comprimé matin et soir pendant toute la durée de la transformation
Tu ne vas pas oublier de passer un coup de disqueuse sur le téton de tôle sous le réservoir avec un gros trou dedans qui devait servir à fixer un enjoliveur en plastique n'est ce pas ?
Sois fort !
bon on a bien avancer sur la seven l elec est prete compteur koso fonctionnel demain recepetion des commandes reculees echappements et un autres colis donc ca va pas chomer