bon je nettoie la grosse et vous la montre.... le Wheels and waves était pluvieux et après avoir lavé la moto pour y participer....après 3 jours sur les routes... c'est une bouse
pas gentil de parler de sa femme comme ca
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
bon je nettoie la grosse et vous la montre.... le Wheels and waves était pluvieux et après avoir lavé la moto pour y participer....après 3 jours sur les routes... c'est une bouse
pas gentil de parler de sa femme comme ca
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Je remonte ton post lolo pour une petite question.
Sais tu à partir de quelle année le réservoir est intégré au carénage avant sur la 1200 ?
84 ou 83 ?
Et une complète roulante en état moyen ça se négocie à combien ? Quand je vois le prix des épaves sur leboncoin
giome a écrit :Je remonte ton post lolo pour une petite question.
Sais tu à partir de quelle année le réservoir est intégré au carénage avant sur la 1200 ?
84 ou 83 ?
Et une complète roulante en état moyen ça se négocie à combien ? Quand je vois le prix des épaves sur leboncoin
Merci
depuis toujours !! il y a eu quelques 1200 naked mais je crois pas importées en france c'est pourquoi j'y colle des résés de 1100
ca deviens difficile à trouver les 1200 surtout à prix correct , y'a deux ou trois abrutis qui ont décidés de faire des prépas sur cette base et maintenant ceux qui les vendent croient avoir le saint graal
au début j'en trouvais sous les 1000€ maintenant c'est plus pres des 2000€
lolo37 a écrit :
ca deviens difficile à trouver les 1200 surtout à prix correct , y'a deux ou trois abrutis qui ont décidés de faire des prépas sur cette base et maintenant ceux qui les vendent croient avoir le saint graal
au début j'en trouvais sous les 1000€ maintenant c'est plus pres des 2000€
je le dis depuis combien de temps ça ???
m'en fout je suis un des premiers à sortir un café racer sur cette base ... enfin dans ma région en tous cas car ailleurs dans le monde ils ne m'ont pas attendu
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Lolo la flambée des prix n'est pas que sur les GOLD.
Toutes les mèmères à défaut d'avoir le feu au cul ont les prix qui flambent.
Si tu met le mot scrambler ou mieux Café racer dans l'annonce d'un vieil oignon tu prend 1000€ d'office.
Tu vas être obligé de te recycler, plus de goldWinner
Les XV sont à l'ouest
Reste peut être qqs Kawa à l'Est
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
j'ai encore du stock , bientot la Gold V du classique , mais la Gold VI , là ca va etre du tres tres lourd ( je pense que ce sera la derniere , plein l'fion des Gold )