Après quelques pleins, je peux désormais dire que ma mobylette fait du 4,7 litres au 100!
Voilà.
Bonne journée.
Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
on s'en fout de la conso.
Très jolie moto sauf peut être les pieces alu rouge sur le carbu. ça fait un peu "rajouté à la kéké".
le petit résé est bien plus joli. ça affine bcp l'engin. le gros est...tros gros / trop trail.
Très jolie moto sauf peut être les pieces alu rouge sur le carbu. ça fait un peu "rajouté à la kéké".
le petit résé est bien plus joli. ça affine bcp l'engin. le gros est...tros gros / trop trail.
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"
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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
T'es dingue! c'est hyper important quand on a un reservoir de 4 litres!ted a écrit :on s'en fout de la conso.
Merci du compliment. Le carbu, c'est un Keihin chinois vendu comme ça. C'est anodisé rouge d'usine. Ça se ponce "l'anodisé"?ted a écrit :Très jolie moto sauf peut être les pieces alu rouge sur le carbu. ça fait un peu "rajouté à la kéké".
Pour aller avec le gros je cherche une Honda 125 Twin, que je voudrais faire plus route.ted a écrit :le petit résé est bien plus joli. ça affine bcp l'engin. le gros est...tros gros / trop trail.
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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
Tu peux essayer de mettre un morceau de mousse dans le filtre pour obturer/réduire le débit d'air. Tu seras obligé de descendre les gicleurs et la conso va suivre du coup. (tu devrais être vers 100 en gicleur principal).
Mais faut te retaper des essais de carburation...

Mais faut te retaper des essais de carburation...



Mon ex Honda 125CMCphpBB2/viewtopic.php?f=3&t=11558
Mon ex Yamaha Virago125phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=12005
Ma Honda CB500SphpBB2/viewtopic.php?f=13&t=13481
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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
tosalangre a écrit :T'es dingue! c'est hyper important quand on a un reservoir de 4 litres!ted a écrit :on s'en fout de la conso.
Merci du compliment. Le carbu, c'est un Keihin chinois vendu comme ça. C'est anodisé rouge d'usine. Ça se ponce "l'anodisé"?ted a écrit :Très jolie moto sauf peut être les pieces alu rouge sur le carbu. ça fait un peu "rajouté à la kéké".
Pour aller avec le gros je cherche une Honda 125 Twin, que je voudrais faire plus route.ted a écrit :le petit résé est bien plus joli. ça affine bcp l'engin. le gros est...tros gros / trop trail.
>> Salut tosalangre. >> essaye ça : http://caferacersunited.com/anodize-cafe-racer-parts/ ou ça encore : http://www.b-m-b.be/index.php?/topic/36 ... pour-tous/

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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
ça c'est plutot pour anodiser.
pour dés- anodiser, il faut de la soude caustique. tu trouve ça en grande surface avec l'alcool (pas celui qui se boit), le pétrole, la thérébentine...
pour tes pieces, je te conseille de les frotter avec un pinceau en faisant gaffe de pas en mette sur les filetages.
ensuite rinçage (plusieurs fois)
port de gants obligatoire à moins que tu veuille passer incognito sans empreintes digitales
attention aussi aux vapeurs (respiration, yeux...)
par exemple
http://caferacerbmw.blogspot.fr/2013/02/chimie.html
pour dés- anodiser, il faut de la soude caustique. tu trouve ça en grande surface avec l'alcool (pas celui qui se boit), le pétrole, la thérébentine...
pour tes pieces, je te conseille de les frotter avec un pinceau en faisant gaffe de pas en mette sur les filetages.
ensuite rinçage (plusieurs fois)
port de gants obligatoire à moins que tu veuille passer incognito sans empreintes digitales


attention aussi aux vapeurs (respiration, yeux...)
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http://caferacerbmw.blogspot.fr/2013/02/chimie.html
ôte-moi d'un doute!....c'est bien la poignée de droite que tu tournes?
BMW blackpanzer 700 de 77 - Suz 600 DR Street Tracker "La Mule" - HUSQY 240 wrlc 86 - Peugeot 103 Super SP - Ciao 1974 "Tahiti Lagoon" + "Purple Witch"
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Re: Suzuki 125 GN vers une sorte de Scrambler
Bonjour à tous,
Tout d'abord félicitation pour la belle transfo de cette bécane.
Je suis moi aussi en cours de transfo d'un GN 125.

Bon comme j'ai remarqué qu'il y a des AS de l'électricité, j'ai une question.
Dans l’euphorie du démontage du faisceau, j'ai omis de relever le raccordement d'une cosse et je ne retrouve pas où elle se branche (masse à mon sens). Je pense l'avoir localisé sur le schéma électrique, mais je ne vois pas où elle va physiquement.
C'est la biroute noir et blanche en bas à gauche de l'image.

Merci à vous
Tout d'abord félicitation pour la belle transfo de cette bécane.
Je suis moi aussi en cours de transfo d'un GN 125.

Bon comme j'ai remarqué qu'il y a des AS de l'électricité, j'ai une question.
Dans l’euphorie du démontage du faisceau, j'ai omis de relever le raccordement d'une cosse et je ne retrouve pas où elle se branche (masse à mon sens). Je pense l'avoir localisé sur le schéma électrique, mais je ne vois pas où elle va physiquement.
C'est la biroute noir et blanche en bas à gauche de l'image.

Merci à vous
