depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Re: depuis le temps ... cb 500 transfo light à l arrache

Message par antitunning »

:smt033
Image Image Image Image
Spritz
Démerdar en clé de 12
Je roule en : marocco

Message par Spritz »

Moi je dis respect devant tant d'abnégation et de persévérance pour créer ton propre réservoir, qui au final aura nécessité plus de temps, d'argent, de métal, de baguettes, de Restom qu'un prototype de la Nasa, mais en plus moche.

:smt023
antitunning
Free bar

Tôle gratuite , baguettes gratuites , formage au marteau et sangle à cliquet gratuit = 20 € de résine restom ( sans le kit de dérouillage ) acheté sur une bourse
résultat il m a couté 20 € et il plait au 90 % qu ils l ont vue en vrais 8-)
Image Image Image Image
Spritz
Démerdar en clé de 12

Message par Spritz »

Franchement j'aime beaucoup, c'est du couillu :smt023
antitunning
Free bar

c est l esprit motard .... motard c est pas faire un crédit au printemps
Image Image Image Image
tornade
Crasseux de base
Je roule en : 400 CMT

Message par tornade »

Moi perso je n'aime pas du tout le résultat final!mais bon tu parté de loin.apres je pense qu'il faut la voir en vrai mais je suis pas convaincu.s i ça te plaît temps mieux pour toi, il en faut pour tout les gouts. j'espère que tu en feras une autre moins à la rache qu'on puisse voir ton savoir faire en terme de finition...
Pado79
Frangin d'Antituning
Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell

Message par Pado79 »

tornade a écrit :Moi perso je n'aime pas du tout le résultat final!mais bon tu parté de loin.apres je pense qu'il faut la voir en vrai mais je suis pas convaincu.s i ça te plaît temps mieux pour toi, il en faut pour tout les gouts. j'espère que tu en feras une autre moins à la rache qu'on puisse voir ton savoir faire en terme de finition...
C'est une moto qui sent la tripe que tu met sur la table pour exprimer ton délire, et les morceaux s'enclenchent. Ce petit piment de rouille en plus :smt023
Respect Monsieur TUTU :notworthy:
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

tornade a écrit :Moi perso je n'aime pas du tout le résultat final!mais bon tu parté de loin.apres je pense qu'il faut la voir en vrai mais je suis pas convaincu.s i ça te plaît temps mieux pour toi, il en faut pour tout les gouts. j'espère que tu en feras une autre moins à la rache qu'on puisse voir ton savoir faire en terme de finition...
:smt068 [-X on ne critique pas la .................... :-k le , enfin le truc de TUTU , c'est plus une moto , c'est l'expression artistique post apocalyptique , d'un homme torturé en son fort intérieur par ces visions hallucinantes de métal rouillé , entremélé qu'il à tant connu dans son enfance 8-)

je rappelle que notre bon TUTU est né dans une casse auto , il à grandi dans cet univers, recceuilli par un groupe de clodos qui vivaient là , son enfance à été rude , nourri à l'huile de vidange , se lavant au liquide de refroidissement , ses seuls jouets étaient des pistons calaminés , des arbres de transmission graisseux ou des soupapes tordues avec lesquelles il se faisait des piercings ......

ALORS UN PEU DE RESPECT MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE 8-)
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Pado79
Frangin d'Antituning
Je roule en : Yam TR1 - XR - Buell

Message par Pado79 »

:smt022 :smt022 :smt022 :smt022 :smt022
Image
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
antitunning
Free bar

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: non ma frangine elle est pire que moi :smt021 :smt021 :smt021 :smt021 c est le genre à chier dans une bouteille de contrex coupée en deux au bout d un famasse de crs au milieux d une rave partie :shock: ( c est un exemple véridique heinnnnnnnnn ) et à se faire des dreadlocks avec ses poiles aux pattes etccccccc ( bon en même temps ado c est moi qui la sortait heinnnn :smt033 )

et sinon pour décrire ma bestiole ( et moi même ) se référer au poème de Monsieur Lolo 37 :smt008 :smt008 j étais partis pour faire du léger tuning à la con ( traduire un café facile une mono place , des bracos ) pis de fil en aiguille j ai dérapé :roll: je suis parti sur un fantasme de faire une réplique de 750 cr Daytona , entre temps j ai roulé à l arrache pour exhiber MA FIERTé .... mon premier réservoir viable \:D/ et la j ai croisé des vieux cons qui vivent dans le paraitre ( ça doit être l age et l argent :pottytrain5: ) qui m ont dit " pourquoi tu roules comme ça :?: :shock: ) fini la clean façon bijouterie comme nous ( entre ceux qui roulent d un plateau à un tapis rouge et ceux qui finissent " à régler et à finir de remonter " sur leboncoin )

et le pire c est que j étais fier de ma daube :-$ et ça sa ne passe pas :roll: " comment on peut être aussi fier d un truc aussi dégueulasse " #-o #-o

pis entre temps moi elle me bottait tellement comme ça que je me suis posé la question " quand elle vas être clean vais je toujours autant la kiffer :smt017 " " vas t elle toujours aussi faire gerber les vieux et les bobos "et " vais je oser rouler autant comme un gland et ou je veux quand je veux " ( la première année j ai pris tellement de pelle à l arrêt que j ai tordu 2 bracelets :twisted: :mrgreen: )

bref au final je pense faire que des brelles torturées à l arrache ... y a un coté instinctif , brutal qui me ressemble et qui m apaise bref cette mob c est une thérapie à long terme ( je ne m en lasse pas :shock: ) et j ai hâte de passer à un autre psych :!: :smt066 :smt033
Image Image Image Image
Spritz
Démerdar en clé de 12

Message par Spritz »

J'préfère voir un tréteau comme ça que la pseudo prépa de monsieur tout le monde, celui même qui a tout pompé sur le Net et qui pense en être l'inventeur. :-({|=
P-K
Neveu d'lolo37
Je roule en : homme libre

Message par P-K »

putain tutu je n'ai jamais pensé en voyant ton CB que t'étais aussi torturé. ni meme en buvant des bieres avec toi. :smt058
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
tornade
Crasseux de base
Je roule en : 400 CMT

Message par tornade »

C bien de se faire plaisir! Après il est normal qu'on est pas les mêmes goûts. :smt023
antitunning
Free bar

mon pauvre PK tu ne vois que le flocon de la pointe de l iceberg .... comme tous mes profs de l époque :roll: :mrgreen: ;)
Image Image Image Image
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

:-k de toute cette prose , il en ressort une chose TUTU et CLEM , vous feriez un beau couple , si jamais vous faites des petits , gardez m'en un pour faire des expériences :smt033
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Répondre