Izzi nouveau venu dans le monde du custom !

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
IZZI
Fils à néné
Je roule en : Bientôt bientôt...

Izzi nouveau venu dans le monde du custom !

Message par IZZI »

Bonjour à tous, je m'appel Alexandre 27 ans originaire de l'Essonne.

Je suis plutôt brancher voitures youngtimer de base (VW MK2 principalement) et biensure motocross que j'ai pratiquer pendant 20ans donc je sait dans quel sens tourner une poignée de gaz.

Après de multiples blessures dont la dernière plutôt embêtante (fracture des 2 poignets) j'ai décider de ranger les crampons mais après 3 ans d'inactivité mon corps m'envoie des signaux de détresse, IL ME FAUT UN 2 ROUES !

Néophyte total dans le monde du custom, je passe donc mon permit moto cette année et compte bien me customiser un joli joujou !

En attendant j'ai une aprilia Red rose 125 (beurk !!!), j'ai horreur de ce style mais étant adepte des café racer j'aimerais eventuelement quelques conseil à propos de la customisation de ce model, car c'est ça avant tout les café racer non !? Partir d'une becane de fond de garage et la modifier au moins chère ou avec les moyens du bord afin d'en faire un truc cool non !?

Bon aller assez blablater je vais faire un tour de forum.

Au plaisir de vous lire.

Izzi. :D
Springer73
Crasseux de base
Je roule en : HD - Suz - Yam

Re: Izzi nouveau venu dans le monde du custom !

Message par Springer73 »

Bienvenue sur le forum
IZZI
Fils à néné
Je roule en : Bientôt bientôt...

Message par IZZI »

Merci pour cet accueil ! :)

Pour ce qui est du custom c'est avant tout pour le plaisir de me faire une moto perso.

Sinon j'ai également l'intention d'acquérir une sportive 2 temps (rg/rs/tzr...) en 250cc, des vraies guêpes ces petites machines mais pas dans l'esprit de ce forum...
lolo37
Free bar
Je roule en : etat d'ébriété

Message par lolo37 »

250 RGV , y'abon , c'est une tuerie ce truc , surtout apres que je la bidouille un poil :smt033
IMG_1612.JPG
IMG_1612.JPG (284.17 Kio) Vu 1568 fois
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Répondre