c'est le tuyau d'equilibrage de pression , ta fourche est à air ( en plus de l'huile bien sur ) juste verifier que ca ne fuie pas et que les 4 joints toriques sont ok
et pour les bouchons , il doit y avoir un épaulement sur le té supérieur
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lolo37 a écrit :c'est le tuyau d'equilibrage de pression , ta fourche est à air ( en plus de l'huile bien sur ) juste verifier que ca ne fuie pas et que les 4 joints toriques sont ok
et pour les bouchons , il doit y avoir un épaulement sur le té supérieur
J'ai déjà vu ça - C'est 1 bar maxi
Au dela les joints pètent
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
Et ben je comprends rien alors
Tan pix, demain journée réservée à la moto. Je mets un temps de folie à choisir un maître-cylindre de frein avant, une cocotte d'embrayage et deux autres bricoles. Une vraie nana quoi
Choupette a écrit :Et ben je comprends rien alors
Tan pix, demain journée réservée à la moto. Je mets un temps de folie à choisir un maître-cylindre de frein avant, une cocotte d'embrayage et deux autres bricoles. Une vraie nana quoi
T'inquiète c'est pareil pour les mecs, enfin je parle moi , c'est autre chose que des fringues ces pièces...
Tutu, j'ose pas. Je me prends un carton c'est banco quoi
J'ai pas de chéri, pas de gamins et j'ose espérer avoir droit à ce plaisir avant d'y passer ou d'être embêtée pour mes conneries à assumer... Je perds de ma superbe