Le but du projet est de me faire plaisir, je veux dire par là que je n'ai plus de moto moderne donc je veux faire quelque chose de propre, esthétique et fiable. Une vieille au gout du jour ce sont les meilleures!

Au départ j'étais plutôt parti sur un cafra oldschool, une paire de bracos à l'ancienne, une selle speed, une vidange et Gaaazzz mais bon la mamie ronchonne en a décidé autrement, une histoire de chaîne primaire me contraint à déposer le moulin et le projet prend une autre tournure.
La base
Guidon corne de vache et canap' cuir 2 places! Au top

La butée de béquille originale?

Les 1er éléments qui changent tout!
La selle adaptable provient de chez mash et ça rend plutôt pas mal, elle devait etre provisoire mais au final elle restera!
La maladie des 500 four pour les connaisseurs
Puis en cadeau 2 crabots au fond de la gamelle...

Du coup en avant kiki elle roulera pas pour le primtemps... ( oui j'ai commencé tout ca au printemps dernier

Voila parti de là le projet a évolué, a prendre mon mal en patiente et à traîner sur le net je suis tombé amoureux des transfo néo rétro à la mode

Des sources d'inspi
Et voila c'est parti, le moteur : démontage complet, dégraissage peinture grise ( pas osé le noir

pour le reste, confection de la boucle arrière et coupage de tout ce qui dépasse et qui sert pô, adaptation de commandes reculées, fond selle.
Le cadre sera peint en noir satiné, original.. comme le Bras oscillant les fourreaux et roues.
La salade de fil que j'ai déposé ma bien écœuré du coup je craque sur une centrale Motogadget et tout ce qui en découle... contacteur, commodos... le banquier va gueuler!

Voila c'est a peu près tout pour le moment, A bientôt!