Je pensais aussi... Vu le prix de ton tés de fourche et le fait qu'il doit aller d'après le vendeur sur ta moto, tu peux lui faire part du fait que ça ne passe pas. Peut-être qu'il est en mesure de te proposer une solution plus clean de d'usiner le tés toi-même...
Et même si, il faudrait peut-être le mettre au courant que son matériel n'est pas adapté... Sans aller lui taper dessus, c'est un peu dommage ça mérite discussion
Choupette a écrit :Je pensais aussi... Vu le prix de ton tés de fourche et le fait qu'il doit aller d'après le vendeur sur ta moto, tu peux lui faire part du fait que ça ne passe pas. Peut-être qu'il est en mesure de te proposer une solution plus clean de d'usiner le tés toi-même...
Et même si, il faudrait peut-être le mettre au courant que son matériel n'est pas adapté... Sans aller lui taper dessus, c'est un peu dommage ça mérite discussion
non , faut l'incendier le mec qui t'a vendu cette daube , lui faire bouffer son té de merde , lui casser les 2 genoux , et APRES tu discute pour voir si y'a moyen de s'arranger à l'amiable
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Le problème c'est qu'il est ricain et ça fait un peu loin pour lui péter les guibolles! Je vois pas ce que je peux négocier,
j'ai pensé lui pourrir son fesse de bouk surtout qu'hier il me narguait ce bâtard!!! https://www.facebook.com/cognitomoto/ph ... =3&theater #Monalesagetroppetit
Sinon je vais lui mettre 0.2 dans la gueule ça va bien se passer, d’ailleurs est il important qu'il y ait du serrage là car origine c'est bloqué avec une vis? Je l'aurais bien monté avec du serrage mais comme je sens que je vais devoir demonter 36 fois les bracos...
Merci pour les encouragements après au vu de ce qui ce fait ici ya rien de fou, on va essayer de soigner les finitions.
Je cherche des idées pour la déco du résé et de la coque arrière....
Moi je sais... C'est le résé qui traînait dans ton garage sur le post de ta CB500 transfo light à l'arrache... Le truc que tu as acheté un soir de déprime
C'est exactement ce que je comptais faire, va falloir que je trouve autre chose pour pas faire copieur.
T'as fais comment sinon? Un trou de la forme du feu et collage à la résine?