fgarrit a écrit :Sont sympas et discrets ces commodos ! Les branchements sont fait du coup ?
Par contre tes poignets sont enfoncées à fond? J'ai l'impression que tes bracelets sont hyper long.. Peut être un effet de la photo.
Ce qui est cool ici c'est que ça avance aussi vite que chez moi

J'ai pas encore tout soudé / branché. J'ai recommandé des petits trucs et j'attends que ça arrive, puis je bricole un peu mes soudures pour m'entraîner en attendant. Je vais prendre du retard, mais c'est pas grave, c'est le plus long le reste ira plus vite, car plus sympa à faire.
Mes poignées, oui, à fond. En fait, j'ai enlevé les embouts de guidons pour passer la poignée de gaz, car au bout de celle-ci, le plastique est refermé, donc je ne peux pas la mettre plus loin dans le tube et pas envie d'attaquer la poignée au Dremel pour élargir le plastique.
Les commodos sont petits et dégagent beaucoup les guidons, de plus il n'y a pas le réservoir ce qui donne peut-être bizarre sur la photo. J'ai aussi cette impression bizarre en live... Mais quand je mets les mains dessus, ça me semble pas louche, ça tombe bien sous les doigts, ergonomique donc les longueurs sont bonnes.