
tu peux me donner une idée du poids, s'il te plait...
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
As Ealain a écrit :Pas mal ce ptit compresseur, et sinon tu fais quoi d'autre comme modif sur cette GL, c'est quoi ton projet ?
on en mettait sur les coxlolo37 a écrit :Weber DCNF , un des carbus les plus faciles à régler
c'est une 1200 PK donc pompe electrique , et même sur une 1100 , entre remplir 4 cuves des carbus d'origine et une seule sur le Weber pas de différenceP-K a écrit :on en mettait sur les coxlolo37 a écrit :Weber DCNF , un des carbus les plus faciles à régler
OK, donc tu mets une pompe a essence plus conséquente.... tu restes sur la pompe mécanique ou tu mets une electrique ?
Vu que le réservoir est sous la selle, ouikevinb a écrit :il y a t'en de place sous le réservoir pour y mettre compresseur, carburateur et filtre ?