Alors la jante arrière n'est pas d'origine. Je ne sais toujours pas d'où elle vient. J'en ai retrouvé une qui va avec celle de devant. Je vais les faire peindre en noir pour que ce soit du plus bel effet.
:-)
lolo37 a écrit :la jante arriere vient d'une 125 suzuki X4
Alors si je puis me permettre, ma jante a une étoile à 7 branches, contrairement à ce que je vois des suzuki X4 Mais c'est peut-être une histoire d'année modèle...
On dirait bien l'extérieur du silent bloc. J'ai réussi à le sortir en tapant entre le cercle et la jante (côté axe de roue, sinon ça casse) avec un ciseau à bois...Une fois déformé j'ai pu le chopper avec une pince.
Spritz a écrit :On dirait bien l'extérieur du silent bloc. J'ai réussi à le sortir en tapant entre le cercle et la jante (côté axe de roue, sinon ça casse) avec un ciseau à bois...Une fois déformé j'ai pu le chopper avec une pince.
Pour le joint spi compare avec le neuf.
merci!
Je vais attendre les pieces neuves et comparer.
Spritz a écrit :On dirait bien l'extérieur du silent bloc. J'ai réussi à le sortir en tapant entre le cercle et la jante (côté axe de roue, sinon ça casse) avec un ciseau à bois...Une fois déformé j'ai pu le chopper avec une pince.
Pour le joint spi compare avec le neuf.
merci!
Je vais attendre les pieces neuves et comparer.
Edit: C'est bon, c'est de la ferraille à faire sauter.
Modifié en dernier par tosalangre le 13 mai 2017, 18:15, modifié 1 fois.
Sinon, j'ai pris des roulements coniques pour la colonne de direction. Mais ça ne rentre pas avec la cuvette qui recevait les billes de l'ancien roulement...
Vous savez comment ça se monte?