Je suis Nina, j'ai 31 ans, pas (encore) le permis moto mais j'en rêve depuis mes 20 ans (marre de faire le SDS, début du plateau le 14 août). Mon projet : bricoler mon propre CR . Bases en mécaniques : néant (mais alors néant de chez néant) . Même pas peur !
=> "nan mais c'est quoi cette pouffiasse alien encore ?"
J’espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur et mon humour (de merde), en échange de quelques conseils
Des petites nouvelles de mon permis: j'en suis à 8h de plateau et j'ai fait l'amazone hier je pensais pas en être capable ! Du coup toute fière et hâte d'être à demain pour la suite
Toujours à la recherche d'une petite sv que je pourrais bricoler, mais il parait qu'il vaut mieux acheter en hiver
A bientôt !
Nina a écrit :Des petites nouvelles de mon permis: j'en suis à 8h de plateau et j'ai fait l'amazone hier je pensais pas en être capable ! Du coup toute fière et hâte d'être à demain pour la suite
Toujours à la recherche d'une petite sv que je pourrais bricoler, mais il parait qu'il vaut mieux acheter en hiver
A bientôt !
l'amazone , c'est une nouvelle position du kamasutra ca doit etre sympa surtout sur une moto
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Je ne sais pas si c'est courant mais oui, j'ai du faire l'amazone... Des deux côtés en plus ! J'étais terrifiée mais j’avoue que maintenant, je n'ai plus beaucoup de difficultés à prendre les virages
antitunning a écrit :putain lolo use une gadji par an ... et il arrive toujours à en rapatrier une autre t as un conteneur de roumaine sur leyment ou quoiiiiiiiiiiiiiii
non , j'suis au repos , célibataire c'est sympa aussi ( musculation des poignets )
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Nina a écrit :Je ne sais pas si c'est courant mais oui, j'ai du faire l'amazone... Des deux côtés en plus ! J'étais terrifiée mais j’avoue que maintenant, je n'ai plus beaucoup de difficultés à prendre les virages
Qu'y sont cons !!!
Bientôt ce sera debout sur la selle, les bras en croix et les yeux fermés.
Ou alors à 10 sur la bécane en se tenant les uns les autres, comme les flics !!