Et je me lance je fait des jolis dessin j'aimerai qu'elle ressemble à sa :

Je trouve du bois pour la selle je trace , coupe , perce , ciseaux à bois ponçage ...

La voila terminée ... oui sa fait tracteur mais j'aime bien

Bon la suite placement de la selle ponçage du réservoir

J'ai aussi fait une petit caché té de fourche toujours en bois avec des platines pour mes futurs repose pieds PS le guidon que j'avais fait était trop dangereux j'ai acheté 2 demi-guidon vous le verrai sur mes dernières photos

Sous couche sur le réservoir qui commençait à rouillé au bouts de 4 ou 5 jours !!! plus peinture des amortisseurs , et de l’étrier de frein avant :

achat d'un nouveau pot et préparation pour les soudure

Re petit coup de peinture plus vernis sur le bois

Dernière idée en date ... les clefs plate ne sont pas assez solide il faut que je reflechisse au problème :

Et la dernière photos mon plus gros problème le compteur

C'est là que j'ai besoin de vous j'arrive à allumer mes feux, les clignotants , plein phare, klaxon tout sa fonctionne le démarreur en direct fonctionne j'ai un soucis avec mon voyant point mort tout le temps allumé sauf si j’appuie sur mon levier d'embrayage j'ai trouvé le schéma électrique de la moto j'ai celui du compteur mais je suis dépassé pour moi sa allé être simple un plus un moins .
Du coup si quelqu'un peux me filer un coup de main c'est pas de refus je peux prendre en photo les fils si sa peux aider merci ...