Salut à tous ,
J'ai comme projet un cb400 twin acquis récemment pour pas grand chose si je puis dire... bref la moto n'a pas tourner depuis une dizaine d'année alors je voulais vous demander qu'elles pièces serait à changer en priorité (l'huile et les joints je suis au courant ) je penser à la distribution ainsi que filtre ect mais Quid des roulement ou du fameux balancier d'équilibrage?
Si sa vous intéresse je peux vous mettre quelques photos
Ps : cette moto était quand même bien entretenue elle appartenait à un femme et c'était sa première moto , je suis donc la seconde main elle est entièrement d'origine à part la peinture qui a été refaite par un carrossier
D'accord merci mais pour partie cycle je compte tout reprendre casiment , je parlais plus spécifiquement du moteur à part la distri qui me semble essentiel et les consommable bien sûr je pense aussi changer les segments parce que depuis le temps ils devraient plus être bien étanche je pense...
c est un honda .... tu vires la vielle essence , si il y en a ( espérance de vie d un sans plomb actuel entre 3 et 6 mois ) s il n y en a pas , tu met le plein , les pinces sur la batterie de la dacia du cas soce d à coté et YALLAAAAAAAAA ..
néné34 a écrit :Ahah tant que sa ? Pour avoir 5 Honda sa marche pas toujours comme sa hein ...
J'ai déjà tomber le bloc de toute façon donc maintenant à changer quelque chose je le fais maintenant
pas une bonne idée de tomber le moteur avant d'avoir essayé de démarrer , tu fais quoi maintenant , tu le démonte entierement , embiellage et boite compris et tu remplace tout
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Non pas à ce point là mais j'était partie pour deglacer les cylindres et changement des segments voire la distri a y être mais vous m'avez mis le doute
J'ai rien démonter pour l'instant le bloc mot3ur entier est sur mon établis
Ouai Ouai Ouai.... J'ai cassé 1 moteur de 125 XLS, 1 moteur de 500 CB à 80 000km, à peine rodé , pas si solide que ça le honda......
D’ailleurs ma Yamaha à allégrement passer les 85 000 et toujours pas cassé....