Au début c'était ça.........

Pas super état, manque les pots, réservoir HS et moteur non tournant. Par la suite j'ai trouvé le problème : bobines allumage HS (très courant sur les CX)
J'ai résolu le soucis avec un boîtier DEvmoto qui marche à merveille.
Dans un soucis économique je décide de garder le maximum de pièce d'origine (jantes, fourche, frein....), pour ne travaillé que le look.
Je vais donc me venger sur le châssis...........
En 1er dezinguage de tous ce qui est inutile :

Découpe du cadre :

Présentation d'un gabarit pour le montage d'un mono amortisseur (celui d'un ER6) :

Usinage de la pièce en alu pour le montage de l’amortisseur :

En peinture :


Le plus chiant : le bac à batterie qui devra contenir en plus le cdi, le relais démarreur, le relais cligno, le relais principal, le régulateur

Assemblage et voila ou j'en suis, il manque encore les pots
