Café Atypique Racer
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- lololesquale
- Crasseux de base
- Messages : 407
- Enregistré le : 27 mai 2015, 12:01
- Je roule en : K100
Re: Café Atypique Racer
Tu vas pas être un peu haut perché ???
Sur la photo du montage à blanc, on dirait qu'il y a au moins 50 cm entre la boucle arrière et la roue...
Ça va être bizarre, non ?
Sur la photo du montage à blanc, on dirait qu'il y a au moins 50 cm entre la boucle arrière et la roue...
Ça va être bizarre, non ?
Re: Café Atypique Racer
Ca m'a paru un peu haut en effet haut debut, mais j'ai fais des simulations en position assise, comparé avec la boucle et selle d'origine... en effet c'est un peu plus haut mais ca reste largement praticable.
Le hornet n'est pas trés haut de base.
Le hornet n'est pas trés haut de base.

-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Café Atypique Racer
ça me rappel le hornet de Mr Martini avec la jauge/pompe monté sur le coté façon trappe de remplissage rapide de compète ... par contre je vois que tu rencontres les mêmes emmerdes que moi avec le cadre .... ton résé est trop haut et du coup ton " résultat " sera trop " aérien " je pense sur ta ligne générale
je bosserais déjà la dessus avant d attaquer la boucle arrière je me démerderai de déblayer au maximum sous le réservoir pour le redescendre le plus possible ............... enfin c est l avis d un amoureux des " lignes ancienne " qui te dis ça 
ps ; du moins baisser la fin du résé ....



ps ; du moins baisser la fin du résé ....
Re: Café Atypique Racer
Malheureusmeent J'ai rabaissé au max le resé, la poutre arrive presque en butée avec la fin du reservoir.
Cet aspect aeré est accentué par le vide sous la boucle. il y aurait tout le bordel électrique a casé en dessous avec des caches lateraux.
J'aurais aimé lui donner ce coté "ligne ancienne" aussi mais bon, ca donnera quelque chose de "néo retro"
J'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé sur le hornet de MR Martini si tu as des photos ou lien je suis preneur
Cet aspect aeré est accentué par le vide sous la boucle. il y aurait tout le bordel électrique a casé en dessous avec des caches lateraux.
J'aurais aimé lui donner ce coté "ligne ancienne" aussi mais bon, ca donnera quelque chose de "néo retro"

J'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé sur le hornet de MR Martini si tu as des photos ou lien je suis preneur

- sapeurad
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1964
- Enregistré le : 24 juil. 2012, 12:00
- Je roule en : n'amassant pas mouss
- Localisation : Bernay (27)
Re: Café Atypique Racer
Romain t'as un lien pour le Hornet de Mr Martini? Je ne le trouve pas
Merci

Merci

BONZAÏ!!!
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Café Atypique Racer
je l ai vue dans caf mag je crois à l époque ... put11 j en ai chié à la trouver cette daube
http://lazonenoire.blogspot.fr/2015/03/ ... st_39.html



http://lazonenoire.blogspot.fr/2015/03/ ... st_39.html

Re: Café Atypique Racer
Merci, pour le lien.
C'est pas la ligne vers laquelle je me dirige mais transfo réussie, on a du mal a reconnaître le hornet au premier coup d'oeil
C'est pas la ligne vers laquelle je me dirige mais transfo réussie, on a du mal a reconnaître le hornet au premier coup d'oeil
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: Café Atypique Racer
Un peu d'avancée, j'ai recu mes 6m de 20/27 et plat de 50x5

Ne vous moquez pas je n'ai pas d’équerre assez grande pour vérifier l'angle droit

Petit défaut à l’intérieur de l'angle mais je n'ai ni le temps ni le budget de re-commencer, de re-commander, de re-attendre, de re-poser une journée de congé... ca le fera comme ca



Reproduction approximatif de l'angle de l'ancienne boucle


Pointage




Ne vous moquez pas je n'ai pas d’équerre assez grande pour vérifier l'angle droit


Petit défaut à l’intérieur de l'angle mais je n'ai ni le temps ni le budget de re-commencer, de re-commander, de re-attendre, de re-poser une journée de congé... ca le fera comme ca



Reproduction approximatif de l'angle de l'ancienne boucle


Pointage



Re: Café Atypique Racer
Beau boulot !
Re: Café Atypique Racer
Merci As , c'est motivant :)
Ce que j'ai pu faire aujourd'hui pendant la sieste du petit monstre



Meulage pour le niveau

Aprés avoir debranche tout ce que je pouvais c'est a dire pas grand chose (cdi et un autre truc lol) j'ai pointé la plateforme superieure qui accueillera la boucle


Un peu brut tel quel, ça sera affiné pour être plus joli plus tard.
Je rajouterais évidement des renforts une fois la boucle finie dans ses grandes lignes.
Je réfléchi à la fixation du dernier tube cintré en attendant la prochaine sieste de MiniRay :colere:
Ce que j'ai pu faire aujourd'hui pendant la sieste du petit monstre



Meulage pour le niveau

Aprés avoir debranche tout ce que je pouvais c'est a dire pas grand chose (cdi et un autre truc lol) j'ai pointé la plateforme superieure qui accueillera la boucle


Un peu brut tel quel, ça sera affiné pour être plus joli plus tard.
Je rajouterais évidement des renforts une fois la boucle finie dans ses grandes lignes.
Je réfléchi à la fixation du dernier tube cintré en attendant la prochaine sieste de MiniRay :colere:
Re: Café Atypique Racer
Il a l'air super bien fini ton réservoir!!! C'est le cas? J'en ai acheté un aussi chez un fournisseur chinois mais pas très convaincu de la qualité de finition.
T'as gardé le lien par hasard?
T'as gardé le lien par hasard?
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: Café Atypique Racer
t'es dans la charpente metallique ?
pour faire une boucle et un support résé y'avais moyen de faire plus light

pour faire une boucle et un support résé y'avais moyen de faire plus light
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team