Alors voilà, premier sujet que je poste ici, et préalable à mon achat imminent mais il y a déjà des choses qui m'empêchent de dormir...
Je suis sur 1 ou 2 occases de CB360, l'achat est imminent, et l'objectif est de déshabiller un maximum la bestiole même si je pars sur une meule d'origine qui tourne.
Plus Café, ou plus Scrambler, on verra, ça va mûrir, mais en tout cas, à poil

Du coup, pour commencer, quelques questions: (vous m'engueulez pas si on vous les a déjà posées hein)
- Je vais virer la boite à air et les caches latéraux (oui je sais, ça marche moins bien, on perd du couple, c'est moins facile à régler etc... Mais c'est trop moche et je serai pas le premier).
Du coup, y-a-t'il des cornets, ou filtres type K&N, ou autres, qui permettraient de ne pas ruiner les pistons avec les graviers, d'avoir un bruit sympa, de ne pas ruiner non plus les performances, d'avoir une bonne gueule de type cornet, et de ne pas galérer pour le réglage des carbus ensuite? Le graal du cornet quoi... Le prix est secondaire, 10€ ou 80€ je m'en tape, si c'est performant...
- Ensuite: que faire de la batterie toute moche? Existe t'il des modèles plus discrets qui permettent de conserver le démarreur tout en restant peu visibles, ou faut il juste mettre une "pile" et ne "vivre" qu'au kick? Des liens? des références?
- Et enfin, je veux virer les énoooormes clignos et feux arrières pour mettre des ptits machins discrets, certainement à LED, j'ai cru comprendre que c'était soit changer la centrale clignos, soit mettre des diodes dans le circuit, de l'info la-dessus? Un tuto? car je peux bricoler un peu, souder, démonter, réfléchir, mais je suis UNE BILLE en élec'!
On va se contenter de ça pour le moment... Ce sont les premiers trucs que je vais attaquer...
Merciiii!!!