Bon plans garage à paris ?

En tout genres,petites annonces,.......

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
monsyyyyy
Fils à néné
Messages : 7
Enregistré le : 22 févr. 2017, 19:29
Je roule en : sym 125 classic

Bon plans garage à paris ?

Message par monsyyyyy »

Bonjour à tous,

Quelqu'un connais un bon garage, pas trop cher et à peu près sympa dans paris pour ancienne japonaises ? (dignostique, réglages, réparation)
Ah et aussi si vous connaissez un préparateur pour faire un p'tit cafra tout simple je suis preneur (low budget) :mrgreen:
Avatar du membre
lolo37
Free bar
Messages : 10066
Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre

Re: Bon plans garage à paris ?

Message par lolo37 »

:shock: low budget à paname :-" collage d'une bande à damiers sur le résé et deux autocollants " café Racer " c'est mini 2000 boules

niveau preparateur , tu prefere le style barbu , chemise de buchereon ou le look Playmobile , je connais les deux 8-)

de toutes facons si ca continue , j'y vais à Paname , les prépas à 20 k€ , la gloire , l'alcool , la drogue , les filles par paquet de douze cawashié 8-)
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
monsyyyyy
Fils à néné
Messages : 7
Enregistré le : 22 févr. 2017, 19:29
Je roule en : sym 125 classic

Re: Bon plans garage à paris ?

Message par monsyyyyy »

oui, c'est pour ça que je demande ici.
Je me dit, on ne sait jamais, peut-être que quelqu'un a un bon tuyau ;)

Après, s'il est sympa, bon, et pas trop cher, qu'il porte une barbe ou une chemise de bucheron, peu importe hein ;)
Avatar du membre
sapeurad
Frangin d'Antituning
Messages : 1964
Enregistré le : 24 juil. 2012, 12:00
Je roule en : n'amassant pas mouss
Localisation : Bernay (27)

Re: Bon plans garage à paris ?

Message par sapeurad »

lolo37 a écrit :de toutes facons si ca continue , j'y vais à Paname , les prépas à 20 k€ , la gloire , l'alcool , la drogue , les filles par paquet de douze cawashié 8-)
Et si tu le faisais depuis le temps que tu en parles? ;)
BONZAÏ!!!
antitunning
Free bar
Messages : 30960
Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
Je roule en : bridges § straton
Localisation : meung sur loire

Re: Bon plans garage à paris ?

Message par antitunning »

y a Jean luc à panam .... mais il fait payer le sourire :smt033
Image Image Image Image
Dutchery
Fils à néné
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2026, 00:32
Je roule en : kawaskai
Localisation : https://avis-foxx-funded.com/

Re: Bon plans garage à paris ?

Message par Dutchery »

Salut à tous, je suis en train de chercher des bonnes affaires pour mon garage : pièces détachées, outils pro, ou même un véhicule d'occasion pour dépanner. Les annonces entre particuliers et les ventes de fin de série sont souvent intéressantes, mais il faut bien comparer les prix et vérifier l'état. Je me suis aussi renseigné sur des solutions de financement pour équiper mon atelier, et j'ai trouvé des infos utiles sur pour gérer mon budget. Si vous avez des plans ou des bons plans à partager (fournisseurs, soldes, occasions), je suis preneur. Merci d'avance pour vos tuyaux !
https://poeleo.com/
Répondre