salut les gars , bon j'ai attaquer le demontage du xs et sur les fourreaux de fourche y a plein de merdes incruster donc vla ma question avec quoi je nettoi(je suis pas un fan du nettoyage )pour que ca brille pas, j'aime pas quand ca brille j'aime la patine a l'ancienne mais j'aimerai que ce sois propre quand meme au moins au debut
j'espere que vous m'avais compris car meme moi j'ai du mal
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
pareil que cats...... vernis sur les fourreaux qui a bien morffler
nettoyage a la paille de fer?? ou y'a qu'elque chose de plus simple et surtout de plus rapide??
pour le vernis : decapex ou v33 , ensuite laine d'antiquaire ,ou avant papier a l'eau 800 si trops piquè , un p'tit coup de mirror , resultat pas trop clinquant,
mais propre
tu veux que ca fasse " alu propre mais pas poli" , tu passe un bon coup d'éponge a poncer ( brico) pis un p'tit coup de vernis satiné , moi c'est pareil , j'polis plus l'alu j'trouve que l'aspect " brossé " est plus classe
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
je vais encore dire une connerie mais c'est quoi une eponge a poncer
et le vernis satinne ca ce trouve en bombe
ben la y'a du boulot
eponge a poncer , c'est une éponge pour ..................;; poncer
rectangle grsi foncé environ 10X5 cm recouvert d'abrasif sur toutes ses faces qui sert a PONCER les surfaces irregulieres tu trouves ca chez brico merlin rama
Pour le vernis ca se vends QUE en futs de 200 liotres , tu trempe tes pieces dedans
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team