caf' ducat'
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- BuHell
- Crasseux de base
- Je roule en : force
Connue, mais j'en suis amoureux..

Le reste ici :
http://pagesperso-orange.fr/curves.spee ... 0fever.htm

Le reste ici :
http://pagesperso-orange.fr/curves.spee ... 0fever.htm
Ne pensez pas ! Dépensez !
Salut , moi aussi , je préfère les vieilles....ya quand même un hic !
Ya une 750 SS Nickel , moteur rond et tout et tout , le CafRace quoi...pour l'instant les enchères sont a 28500 €
C'est comme cette MV750SS , la moto qui m'a fait rêver depuis tout jeune et qui vient de partir à 45000 €...
Caf'Rac' , passion de riches...faut dire qu'on est bien dans la rubrique "moto de vos rêves"...alors continuez de rêver de 1000 Vincent...eles ne sont pas pour nous....
Ceci dit sans amertume , je suis heureux avec mes deux bécanes ...et la 750SS jaune , elle est vraiment a craquer...mais comptez qu'elle partirais dans les 35000€ si elle était a vendre , ça calme hein !
Eh pis , une Paul Smart , ça se trouve à 12000 , c'est moins pire quand même... et celle là , y manque que des carbus...
Phil
Ya une 750 SS Nickel , moteur rond et tout et tout , le CafRace quoi...pour l'instant les enchères sont a 28500 €
C'est comme cette MV750SS , la moto qui m'a fait rêver depuis tout jeune et qui vient de partir à 45000 €...
Caf'Rac' , passion de riches...faut dire qu'on est bien dans la rubrique "moto de vos rêves"...alors continuez de rêver de 1000 Vincent...eles ne sont pas pour nous....
Ceci dit sans amertume , je suis heureux avec mes deux bécanes ...et la 750SS jaune , elle est vraiment a craquer...mais comptez qu'elle partirais dans les 35000€ si elle était a vendre , ça calme hein !
Eh pis , une Paul Smart , ça se trouve à 12000 , c'est moins pire quand même... et celle là , y manque que des carbus...
Phil
Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd......
Rollpap a écrit :Salut , moi aussi , je préfère les vieilles....ya quand même un hic !
Phil

15 000 frs en Alsace , la moto appartenait à un horloger bijoutier qui venait de s'acheter une aprilia rsv...
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650
j'allais le dire rené
Le reste sont des gens qui ne connaissent pas la valeur des choses.
Faut aussi voir le prix des triumph aujourd'hui, une vieille bonnie peut aller jusqu'a 9000 €, ou plus, et c'est stupide.

Le reste sont des gens qui ne connaissent pas la valeur des choses.
Faut aussi voir le prix des triumph aujourd'hui, une vieille bonnie peut aller jusqu'a 9000 €, ou plus, et c'est stupide.
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Et ça continue....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=017
Prix de réserve non atteind !!!!!!!!!
Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd......
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 600 diversion cafra
une vu au puces moto Niortaise l'année dernière !

......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
Rollpap a écrit :Et ça continue....

complètement malades !!!! faut etre fou pour vouloir acheter à ce prix et voleur pour vendre plus cher que ça....
- Jeag
- Crasseux de base
- Je roule en : toute sérénité
Spéculation quand tu nous tiens!
Ca me rappelle la fin des années 80: pour ceux qui ne s'y intéressaient pas à l'époque la voiture de collection avait connu une envolée spéculative qui avait fait des fortunes et des ruines... C'était l'époque ou les Ferrari F40 se revendaient deux fois plus cher en occasion qu'en neuf. Ca avait commencé en 1989 pour s'effondrer 2 ans plus tard.
L'exemple le plus représentatif est la Jaguar type E qui vallait au début de 80 à 100 000frs, puis est monté jusqu'à 500 ou 600 000frs avant de retomber autour des 120-150.
Il me semble que si la cote des motos monte rapidement et de manière exagérée, celà ne peut être dû qu'aux spéculateurs qui pensent pouvoir faire du pognon avec, mais celà ne durera qu'un temps.
Ca me rappelle la fin des années 80: pour ceux qui ne s'y intéressaient pas à l'époque la voiture de collection avait connu une envolée spéculative qui avait fait des fortunes et des ruines... C'était l'époque ou les Ferrari F40 se revendaient deux fois plus cher en occasion qu'en neuf. Ca avait commencé en 1989 pour s'effondrer 2 ans plus tard.
L'exemple le plus représentatif est la Jaguar type E qui vallait au début de 80 à 100 000frs, puis est monté jusqu'à 500 ou 600 000frs avant de retomber autour des 120-150.
Il me semble que si la cote des motos monte rapidement et de manière exagérée, celà ne peut être dû qu'aux spéculateurs qui pensent pouvoir faire du pognon avec, mais celà ne durera qu'un temps.
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)
-
- Crasseux de base