Temps pourrave partout aujourd'hui ? Pas de bol. J'ai quand même sorti la 125 pour aller au taf, suis rentré cet aprem au seul moment de la journée où il a fait la super flotte de la journée. J'avais pris le p'tit vêtement pluie, mais pas équipé en gants et bottes (journée réunion avec les grands de la boîte, tenue correcte...) La flotte est passée partout, alors grand café bien chaud s'il en reste un chouïa...
salut tout le monde
bon ben je reviens vers la civilisation apres 2 petites semaines de fetes de beuvrie et de grosses gamelles et un peu de bricolage sur le xs.....
bon ça n'a pas avancer comme je le souhaitais mais bon ça avance
bon un grande poire pour moi! qui qui veux quoi???
Un ricard pour moi !!! merci
J'ai passer la journée à courir aprés de l'encre pour l'imprimante , chez darty , ils m'ont blousé en me vendant de la grosse merd... j'y suis donc retourné bien furax ....ensuite , avec la flotte qui tombe dans l'coin , le carbu de mon rats à avalé de la l'eau , obliger de démonter au bord de la route avec un coUteau suisse et une clef à molette ....
Super journée ....
Dimanche pluvieux, dimanche heureux dans l'atelier. Salut à tous, un café, plutôt serré, enfiler la tenue de travail et direction l'atelier. Vais poncer le 1200 Kawa, faut ben le peindre, et après vais bosser au cadre du 900 Xj. Bonne bourre à l'abris à tous.