Compteur et compte tours "café racer"adaptables po
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 642
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en : W650
- Localisation : bretagne
- Contact :
http://www.louis.de/_3036c7e06ebcc8615c ... r=10034800
est-ce que quelqu'un peut traduire siouplait ?
je vais essayer de trouver le diam de la BMW R65. j'espere que c'est 48. Faut le ratio aussi ? on calcule ça par rapport au diam de la roue ?
est-ce que quelqu'un peut traduire siouplait ?
je vais essayer de trouver le diam de la BMW R65. j'espere que c'est 48. Faut le ratio aussi ? on calcule ça par rapport au diam de la roue ?
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
ton compteur de bmw c'est certainement plus 80 mm de diamètre que 48, jette un oeil à l'arrière de ton compteur il y a de fortes chances que le ratio soit inscrit, c'est souvent 1:4 mais ne rève pas quant à l'adaptation du compteur avec ton cable BMW, ce n'est pas pour rien que motorne s'est fait chier à tourner des adaptateurs
- alatinskywalker
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 542
- Enregistré le : 03 sept. 2007, 18:23
- Je roule en : Mamelles Teutonnes!
- Localisation : Chti land où on fait des bétises
- Contact :
les ratios des compteur bm' sont à la noix, c'est noté sur le fond de cadran genre W=0,715 etcccccc Ce ratio à la con est du à la prise de vitesse sur l'arbre de transmission.....
Moi aussi j'en ai chié, alors tu as des solutions de compteurs à la demande, que j'ai déjà trouvé en Angleterre.
Ou alors un compteur électronique comme chez Stein-dinse.
Quant au ratio du compte tours, généralement 2 tours moteur pour un tour de cable.
Moi aussi j'en ai chié, alors tu as des solutions de compteurs à la demande, que j'ai déjà trouvé en Angleterre.
Ou alors un compteur électronique comme chez Stein-dinse.
Quant au ratio du compte tours, généralement 2 tours moteur pour un tour de cable.
"Quitte à finir sa vie dans un trou, faîtes qu'il y ait du poil autour!"
Loud pipes save lives...
Loud pipes save lives...
- alatinskywalker
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 542
- Enregistré le : 03 sept. 2007, 18:23
- Je roule en : Mamelles Teutonnes!
- Localisation : Chti land où on fait des bétises
- Contact :
Celui ci électronique et pas mal éxiste même en fond noir.
En plus ce bouclard est top!
http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... d356e80c03
En plus ce bouclard est top!

http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... d356e80c03
"Quitte à finir sa vie dans un trou, faîtes qu'il y ait du poil autour!"
Loud pipes save lives...
Loud pipes save lives...
c'est un mmb que tu peux acheter sur leur site, je parlais de ceux làalatinskywalker a écrit :Celui ci électronique et pas mal éxiste même en fond noir.
En plus ce bouclard est top!![]()
http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... d356e80c03
- alatinskywalker
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 542
- Enregistré le : 03 sept. 2007, 18:23
- Je roule en : Mamelles Teutonnes!
- Localisation : Chti land où on fait des bétises
- Contact :
-
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 642
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
- Je roule en : W650
- Localisation : bretagne
- Contact :
alatinskywalker a écrit :Celui ci électronique et pas mal éxiste même en fond noir.
En plus ce bouclard est top!![]()
http://www.sd-tec.de/catalog/product_in ... d356e80c03
Oui rené je veux garder les aiguilles

Car au prix du mmb, les motorne sont encore moins chers !
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.