Cercle T...je suis membre actif, j'y roule en serie rouge, c'est là que j'ai tourné pour la premiere fois en 2003 ou 2004, je serais aussi aux coyotes, à Merignac (lc's club) et à Pau avec le 500rg
Passe dire bonjour
Modifié en dernier par dinogt le 09 mars 2008, 20:27, modifié 1 fois.
dinogt a écrit :mon fils avec un 125Tdr stock fait 1'50" avec 135 à l'heure maxi, mais , il ne fera pas mieux, du moins je ne pense pas...
En fait, tant qu'on parle de circuit, Nico ( mon fils) ne devrait plus tourner avec son tdr, il vient de s'acheter un 200dtr piste...on est en plein reglages...il tire un poil long...150 à l'heure à 9000 tr en rodage....ça promet
Salut, la 500 GT toute une partie de ma jeunesse revendue y'a un an environ mais pour ton montage de roue arrière, ne crois -tu pas puisque tu fais de la piste que le pneu en chauffant risque de bloquer dans le bras oscillant ?
heu...ya 1 petit cm de jeu, je pensais essayer de trouver un pneu un poil moins large, sinon je peux tailler un peu la gomme sur 3 ou 4 mm, j'avais pas pensé que le pneu pouvait gonfler...pourquoi pas, on n'est jamais assez prudent
dinogt a écrit :Cercle T...je suis membre actif, j'y roule en serie rouge, c'est là que j'ai tourné pour la premiere fois en 2003 ou 2004, je serais aussi aux coyotes, à Merignac (lc's club) et à Pau avec le 500rg
Passe dire bonjour
J'y étais en 2007 avec les Bariguistes. Je tournais avec mon petit Portal jaune. Nous l'avons remis au calendrier 2008, mais cette fois je viens avec la Magie Noire.
A fin août pour un p'tit coup d'aligoté.