RD 400 Yamito

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Buell-LN
Démerdar en clé de 12
Je roule en : French & US

Message par Buell-LN »

dinogt a écrit :1'38"....ya pas grand monde qui te double,
:roll: ... Disons que tu es dans le rythme. ;) Môsieur Tailleur et son petit mono 450 tournait régulièrement en 1"36 avec quelques autres.

Fais-tu le Cercle T fin août toi qui est du coin :?: J'y serais avec mon p'tit mono.
dinogt
Fils à néné

Message par dinogt »

Cercle T...je suis membre actif, j'y roule en serie rouge, c'est là que j'ai tourné pour la premiere fois en 2003 ou 2004, je serais aussi aux coyotes, à Merignac (lc's club) et à Pau avec le 500rg
Passe dire bonjour 8-)
Modifié en dernier par dinogt le 09 mars 2008, 20:27, modifié 1 fois.
fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr
dinogt
Fils à néné

Message par dinogt »

dinogt a écrit :mon fils avec un 125Tdr stock fait 1'50" avec 135 à l'heure maxi, mais , il ne fera pas mieux, du moins je ne pense pas...
En fait, tant qu'on parle de circuit, Nico ( mon fils) ne devrait plus tourner avec son tdr, il vient de s'acheter un 200dtr piste...on est en plein reglages...il tire un poil long...150 à l'heure à 9000 tr en rodage....ça promet 8-)
fumée bleue à l'horizon
CALIMERO
Crasseux de base

Message par CALIMERO »

Salut, la 500 GT toute une partie de ma jeunesse revendue y'a un an environ :cry: mais pour ton montage de roue arrière, ne crois -tu pas puisque tu fais de la piste que le pneu en chauffant risque de bloquer dans le bras oscillant ? #-o
C'est vraiment trop injuste,!!!!
dinogt
Fils à néné

Message par dinogt »

:shock: heu...ya 1 petit cm de jeu, je pensais essayer de trouver un pneu un poil moins large, sinon je peux tailler un peu la gomme sur 3 ou 4 mm, j'avais pas pensé que le pneu pouvait gonfler...pourquoi pas, on n'est jamais assez prudent
fumée bleue à l'horizon
Buell-LN
Démerdar en clé de 12
Je roule en : French & US

Message par Buell-LN »

dinogt a écrit :Cercle T...je suis membre actif, j'y roule en serie rouge, c'est là que j'ai tourné pour la premiere fois en 2003 ou 2004, je serais aussi aux coyotes, à Merignac (lc's club) et à Pau avec le 500rg
Passe dire bonjour 8-)
J'y étais en 2007 avec les Bariguistes. Je tournais avec mon petit Portal jaune. Nous l'avons remis au calendrier 2008, mais cette fois je viens avec la Magie Noire. :twisted:
A fin août pour un p'tit coup d'aligoté. ;)
Répondre