[Tromph T3] coupure moteur
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
[Tromph T3] coupure moteur
Hier le T3 à couper net et redémarré après avoir mis la réserve (il y avait de l'essence),
j'pense que cela vient d'un problème de mise à l'air du réservoir ou sinon, ça peut être le début d'un capteur d'allumage HS...
Ou encore voir du côté du robinet à dépression !!!
Vous en pense quoi ? ...
pour l'instant j'ai eu le temps de rien faire, ce soir je regarde la mise à l'air libre.
j'pense que cela vient d'un problème de mise à l'air du réservoir ou sinon, ça peut être le début d'un capteur d'allumage HS...
Ou encore voir du côté du robinet à dépression !!!
Vous en pense quoi ? ...
pour l'instant j'ai eu le temps de rien faire, ce soir je regarde la mise à l'air libre.
en quoi le fait de mettre sur reserve t'apporterait une mise a l'air supplementaire ? je pencherais plus pour un probleme de robinet qui fout sa merde
sinon tu essaie de demarrer sur position de robinet normale et tu laisses le bouchon de résé ouvert , la t'as une mise a l'air facile a tester
4'pat
sinon tu essaie de demarrer sur position de robinet normale et tu laisses le bouchon de résé ouvert , la t'as une mise a l'air facile a tester
4'pat
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
- chouchen29
- Fils à néné
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
bizzare pour le capteur le miens a lache d'un seul coup et pas de remise en route apres sauf a froid.mais j'ai deja eu des prob avec la membrane du robinet pendant un temp je roulai qu'en postion PRI pas moyen autrement et pis c'est revenu normal 

néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
T301,RT80,750intruder,Vmax
-
- Crasseux de base
- Je roule en : M1000ie
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
si si il a du bol moi j'ai eu le pignon de demarreur le villbrequin le capteur d'allumage la chaine de distribution et le boiter d'allumage en moins de 10000Km et suite a la chaine de distribution la limaille a bouchée la crepine d'huile faut que je change les coussinets de bielle que du bon quoiOliveRRacer a écrit :Capteur coupe quand moteur chaud, redémarre à froid.
Encore une panne clasique sur T3 s'y c'est ça mais t'as vraiment pas de bol pour le moment

néné official fan club