N'ayant aucune envie d'aller chez BM pour poser la question, et n'ayant plus mon petit consessionnaire sous la main , je voulais savoir quel huile vous me recommandez pour ma petite BM qui as 100 000 km.
Merci d'avance de votre aide
A+
Flat flat et encore flat...
MOTO : BMW R75/6 café racer
AUTO : COX 1300 de 1966 et BUGGY LM1C de 1972
Sur ma 500 j'ai prévu de mettre de la 15W40 minérale... de toute façon les huile basique d'aujourd'hui sont de meilleures qualité que les huiles de l'époque !
ps: sympa ton LM1, mon père en à un aussi, un court mais homologué 4 places, avec un 1600... qu'il aimerai bien changer pour un 2L porsche mais ça se trouve pas à tous les coins de rue
Hervé a écrit :Sur ma 500 j'ai prévu de mettre de la 15W40 minérale... de toute façon les huile basique d'aujourd'hui sont de meilleures qualité que les huiles de l'époque !
ps: sympa ton LM1, mon père en à un aussi, un court mais homologué 4 places, avec un 1600... qu'il aimerai bien changer pour un 2L porsche mais ça se trouve pas à tous les coins de rue
HS on
Le mien est hélas un deux places.
Pour le moteur Porsche c'est facile a trouver, le probléme, c'est plus le budget, et le poid qui modifie la tenu de route.
Si tu veux plus d'info MP, avec photo si possible
A+
HS off
15W40 correspond à ce que j'utilisai jusqu'a présent, mais j'en consomme 0.5L au 1000, et je pensai que une plus épaisse serait plus adapté compte tenu du kilometrage de mon moteur.
A+
Flat flat et encore flat...
MOTO : BMW R75/6 café racer
AUTO : COX 1300 de 1966 et BUGGY LM1C de 1972
salut l'ami
dans la miene je met de la 10w40 semi synthese de chez carrouf pour la conso c'est apparement normal la miene consome a peu pret pareil et chez BM il m'on dit que c'etait dans les normes
nénéofficialfan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule