[Tromph T3] coupure moteur
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
- jnck
- Site Admin
- Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
kel bande de mauvaise fois ... à savoir k'un T3 avec un entretient regulier et des révisions dans les règles c'est un camion.
Perso j'ai eu des chinoiseries "NEUVE" ou le constructeur voulait racheter l'épave pour ne plus avoir à faire de SAV
ps : ma meule "roule", c'était la durit d'essence ke j'avais trop coudé au remontage ... komme koi il en faut peu
Perso j'ai eu des chinoiseries "NEUVE" ou le constructeur voulait racheter l'épave pour ne plus avoir à faire de SAV

ps : ma meule "roule", c'était la durit d'essence ke j'avais trop coudé au remontage ... komme koi il en faut peu

-
- Crasseux de base
- Je roule en : M1000ie
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
cool que ça soit rienjnck a écrit :kel bande de mauvaise fois ... à savoir k'un T3 avec un entretient regulier et des révisions dans les règles c'est un camion.

néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
T301,RT80,750intruder,Vmax
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
T301,RT80,750intruder,Vmax
héhé , c'est tjs pareil , y a un truc que je retiens de ma petite experience de la meca : faut chercher la panne con qu'on a provoqué sois memejnck a écrit :ps : ma meule "roule", c'était la durit d'essence ke j'avais trop coudé au remontage ... komme koi il en faut peu
heureusement que t'as pas changé le capteur
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire