[Tromph T3] coupure moteur

Un peu d'aide ?

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

Avatar du membre
petiskarabe
Frangin d'Antituning
Messages : 1161
Enregistré le : 29 avr. 2007, 19:44
Localisation : la rochelle

Message par petiskarabe »

euh non j'ai fini par la remiser au fond du garage on verras plus tard :mrgreen:
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

T301,RT80,750intruder,Vmax
Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages : 3689
Enregistré le : 05 oct. 2006, 10:55
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Localisation : RP 9-cube
Contact :

Message par jnck »

kel bande de mauvaise fois ... à savoir k'un T3 avec un entretient regulier et des révisions dans les règles c'est un camion.
Perso j'ai eu des chinoiseries "NEUVE" ou le constructeur voulait racheter l'épave pour ne plus avoir à faire de SAV :mrgreen:
ps : ma meule "roule", c'était la durit d'essence ke j'avais trop coudé au remontage ... komme koi il en faut peu ;)
OliveRRacer
Crasseux de base
Messages : 129
Enregistré le : 28 mai 2006, 19:59
Je roule en : M1000ie
Localisation : Liège - Belgique

Message par OliveRRacer »

8-) Tranquille, une bétise.

Perso mon T3 étais de 98 et à part le capteur d'allumage qui m'a laché à 70000 kms je n'ai jamais rien eu, elle a maintenant 105000 kms et a pris une retraite bien méritée chez un potes mais toujours pas de soucis.

T3 power :twisted:
Avatar du membre
petiskarabe
Frangin d'Antituning
Messages : 1161
Enregistré le : 29 avr. 2007, 19:44
Localisation : la rochelle

Message par petiskarabe »

jnck a écrit :kel bande de mauvaise fois ... à savoir k'un T3 avec un entretient regulier et des révisions dans les règles c'est un camion.
Perso j'ai eu des chinoiseries "NEUVE" ou le constructeur voulait racheter l'épave pour ne plus avoir à faire de SAV :mrgreen:
ps : ma meule "roule", c'était la durit d'essence ke j'avais trop coudé au remontage ... komme koi il en faut peu ;)
cool que ça soit rien :D pas de mauvaise fois juste poisseux :mrgreen:
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

T301,RT80,750intruder,Vmax
Avatar du membre
jnck
Site Admin
Messages : 3689
Enregistré le : 05 oct. 2006, 10:55
Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
Localisation : RP 9-cube
Contact :

Message par jnck »

Image
Avatar du membre
4'pat
Crasseux de base
Messages : 403
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:02
Localisation : bas rhin

Message par 4'pat »

jnck a écrit :ps : ma meule "roule", c'était la durit d'essence ke j'avais trop coudé au remontage ... komme koi il en faut peu ;)
héhé , c'est tjs pareil , y a un truc que je retiens de ma petite experience de la meca : faut chercher la panne con qu'on a provoqué sois meme

heureusement que t'as pas changé le capteur
harley electra glide/ harley springer / cb 750 en cafe / kawa z650 / gpz 1100 zx/ Martin a faire
Avatar du membre
zode
Free bar
Messages : 6181
Enregistré le : 09 nov. 2006, 00:10
Localisation : region parisienne

Message par zode »

ouai heureusement que t'as rien changer avant de t'en rendre compte ;)
1200 Buell M2 & un 650 xs
Répondre