olivier59 a écrit :Aller un grand café noir pour moi ce matin. J'ai recu mes 3 coffrets de CD des Guns n' roses ce matin. Ca valait le coup de faire la queue à la poste Un triple live in Japan, un double à Wembley et un simple au Brésil
De quoi en mettre plein le MP3
..repas d'famille pour moi ! obligé d'étre propre sur moi et d'manger correctement ....et tout et tout !
me suis nické l'poignet samedi au taf ! j'espère que ça sera remis pour le bol ! j'm'en va faire un essai cette aprem !
sinon suzy ,mets nous donc un ptit coup d'blanc pour bien démarrer ! bon dimanche les ch'tios !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
aaaaa ba sa mon gg les repas de familles pas le droit de roter pété a table aaaaa que du bon quoi (ouaip c'est un peu hard qu'en on y pense ) quoi qu'il en soit bon rétablissement a toi et a ton poignet gg
aller m'selle suzy un kawa stp pour faire descendre le r'pas et j'fonce au garage bonne aprème les gaziers
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine
et ben une journee a rien foutre et a essayer de rassembler les neurones que j'ai paumer hier......
pres de 12 heures a boire et a bouffer avec les potes au local..... ben j'ai mal au crane aujourd'hui
c'est pas beau de vieillir!
voilà un bon week end qui s'achève. ça mérite un ric. j'ai vraiment avancé la brèle. en plus j'ai trouvé des solutions simples à des problèmes compliqués. ya donc des chances qu'on la voit au prochain replonges.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
voilà un bon week end qui s'achève. ça mérite un ric. j'ai vraiment avancé la brèle. en plus j'ai trouvé des solutions simples à des problèmes compliqués.
ben voila , t'es sur la voie de la sagesse
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team