125 rdx 1979 à l ancienne ( terminée au musé )
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- Jeag
- Crasseux de base
- Messages : 296
- Enregistré le : 29 oct. 2006, 14:10
- Je roule en : toute sérénité
- Localisation : Aix-en-Provence
- Contact :
Non je me suis arrêté de grandir, 8cm avant. Comme le dit un philosophe contemporain (JFD):" finalement pour un grand, 1m92 c'est assez petit!"antitunning a écrit :ah c est toi le gars de 2 mètre de haut qui roule en cx !
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)
- Jeag
- Crasseux de base
- Messages : 296
- Enregistré le : 29 oct. 2006, 14:10
- Je roule en : toute sérénité
- Localisation : Aix-en-Provence
- Contact :
Et on peut en faire un truc vraiment bien, regarde le racer de jlv58: iciantitunning a écrit :j hésite a m en refaire un ; c est un truc de dingue le prix c a se vend
ca coute que dalle ! perso je trouve sa vraiment vilain d origine mais par contre le moulin style moto guzzy a vraiment du potentiel je le trouve bestiale!!!!!
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)
Vive la 125
Pour répondre à antituning, la 125 K5 que je souhaite caferiser avait été il y a trois ans customisée par mon fils qui la voulait pour ses 16 ans pour le permis A1. On avait commencé à y faire un bon petit boulot, sablage et peinture du cadre, transformation du réservoir (élargi et plus haut), mécanique, électricité, etc... Puis il a eu un 125 Eliminator (que j'ai aujourd'hui pour tous les jours) et le K5 est tombé en panne (rupture d'un guide soupape). On l'a alors remisé, j'ai trouvé d'autres machines identiques pour la pièce, et là j'envisage de le cafériser et d'en restaurer une autre en bien meilleur état que ne l'était la première au début.
Voilà, tout ça pour rassurer, et dire que pour une caférisée, il y en aura une restaurée. On se fait plaisir dans tous les sens. Perso, pour tous les jours je préfère la 125, je garde les gros cubes pour les week-end ou les grands trajets. L'amour de l'une n'empêche pas la passion de l'autre.
Voilà, tout ça pour rassurer, et dire que pour une caférisée, il y en aura une restaurée. On se fait plaisir dans tous les sens. Perso, pour tous les jours je préfère la 125, je garde les gros cubes pour les week-end ou les grands trajets. L'amour de l'une n'empêche pas la passion de l'autre.
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- gesmik
- Crasseux de base
- Messages : 223
- Enregistré le : 04 juil. 2006, 20:39
- Je roule en : touré d'huile cramée
- Localisation : sur l'angle...
Hello tous !
Un 125eur de plus! coool !
Je dois passer mon Gros cubes depuis un petit moment déjà et ...Cà me dit trop rien
, j'ai toujours rouler en "moto" même quand les copains se régalaient en scoot' ou en mob ...Moi c'etait plus Suzuki TS, Gilera etc...
J'aime bien monter vite à 120-140 mais au-dela c'est pas mon kif, le coté "vélo" à manier est extra et çà coute pô grand chose en entretien et roulage ...
Donc j'hésite à rester en 125 ( quitte à se remonter des bombinettes du passé) ou à passer aux GC du genre 350 RD ou 400 SR à la limite, j'me tâtte...
Mais ce qui est sur c'est que pour rouler tout les jours c'est et çà restera 125CC...
Un 125eur de plus! coool !

Je dois passer mon Gros cubes depuis un petit moment déjà et ...Cà me dit trop rien

J'aime bien monter vite à 120-140 mais au-dela c'est pas mon kif, le coté "vélo" à manier est extra et çà coute pô grand chose en entretien et roulage ...
Donc j'hésite à rester en 125 ( quitte à se remonter des bombinettes du passé) ou à passer aux GC du genre 350 RD ou 400 SR à la limite, j'me tâtte...
Mais ce qui est sur c'est que pour rouler tout les jours c'est et çà restera 125CC...
" I mecanic 4 my people "
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...
Le 125 ne disparaît pas
Je n'ai personnellement pas le sentiment que les 125 disparaissent peu à peu. Bien au contraire. Je me rends compte que pour un usage au quotidien les gens les prisent de plus en plus, j'en ai d'ailleurs quelques exemples persos. Dans la rubrique " vos transformations " du forum, j'ai mis en ligne les photos d'un caferacer que je suis en train de réaliser (1200 kawa) pour un ami qui pour aller bosser utilise un 125. Au boulot, nous sommes quatre à aller bosser en 125 alors que nous avons des gros cubes en parallèle. Pour la ville c'est tout de même la bécane idéale, assurance pas chère, entretien faible etc... Et puis comme tu le dis, ce n'est jamais qu'un gros 103 et je rajouterais avec les qualités d'une petite moto. Alors vive la 125.antitunning a écrit :bon courage fullrider pour refaire ton k 5 j espère qu on auras des photos
!!!!! et longue vie au 125 ( j ai l impression qu ils disparaissent peu a peu)
- alex_Oncle_Bob
- Fils à néné
- Messages : 31
- Enregistré le : 04 avr. 2008, 18:12
- Je roule en : Suzuki GT 125 Cafra
- Localisation : Le Mans (72, Sarthe)
-
- Free bar
- Messages : 5751
- Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
- Je roule en : 2017
- Localisation : ain
j'ai grandi entre bellegarde et baune la rolandeantitunning a écrit :oui msieur Greg mon pseudo dans la vie c est Bouriquoooo sinon je suis d Orléans région centre
j'avais pas lu mais finalement, c'est ce que j'ai fait[/quote]pour ce qui est des garde boues ,moi perso j aime bien les garde-boues
en tolle cromé avec les barres de renforts a l ancienne et a l arrière le plus court possible si sa ressort troq du cul selle sa fait un peu de crade
sinon pour les standards on s en carrent !!!! fait toi plaisir et elle te le rendras



Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire