salut les poilus!! et ben si cats! trop humide trop but mais put1 que c'est bon
mais que les absents le sachent!! c'est a cause d'eux qu'on a but autant!! a force de lever nos godets a leurs sante....... ben on a faillit perdre la notre de sante
Pour les Tofs, faut que je fasse un tri, y'en a tellement ! Laissez nous le temps et ça arrivera !
Allez hop, une tite prune pour tous ceusse qui veulent et un coup de potion magique du Gam par la dessus !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
coucou les zorglubes , on s'est bien poilé !!!!! de mon sac est parti quand meme 10 litre de blanc et 48 canette
ZOD
KLEMISH ET SON POTE
LOLO ET SON FISTON
JNCK V I P
MAD MAX
NONO LE RAT DIT LA POINTE PARCEQUE LA POINTE DU RAT
GG LA CLASS
ZUZIE sa a fini dans le fourgon
GOGLU
LE GRAND GAM
LES FONDUS frank et j claud
et tous seux que j'oubli
la pointe du rat ! Tu veux la voir la pointe du rat ? attention à toi !
Sacré Eric et son fiston, excellent aussi ! J'ai une photo de lui à t'envoyer ! Elle est extra !
a+
Bruno
PS : Lerat c'est attaché ! Le rat ça fait un peu grosse bestiolle !
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
un temps a pas foutre un ricard dehors
tous b'en rentrée pas de casse
et tout vos points alors suzy elle est encor l'à bas ou quoi
y'a personne dans s'te turne
bon b'en j'me sert une mousse
Hello à tous, viement les tofs du BOC. Domage de ne pas avoir pu y aller, ce sera pour le prochain, avec le fiston on est en train de s'atteler à la remise en état des bécanes. En attendant, un p'tit café pour embrayer en doucer la semaine. Bon courage tous.
je recommence demain soir et ça ira mieux oui encore des réglages mais ce week end j'ai réglé avec le gicleur de ralenti bouché et ce soir j'ai nettoyé le carbu donc faut tout refaire ... en plus il parait que ça s'arrange pas avec le temps... quel con
santé quand même.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it