plutot que de surfer le forum en fantome j'ai preferé m'inscire, car je ne pourrais pas m'empecher de la ramener...y a trop de sujets interressant pour ne pas participer...
alors voila je m'appele vincent, on me trouve un peu partout sur le net sous le nom de thebrelon, je tiens ce surnom de ma premiere moto...
LA honda CB125S3 de 1997, the moto... mais bon comme c'est une vielle petoire, on dit que c'est un brelon, et comme la mienne est speciale c'est the brelon...
j'ai commencé sa caferisation il y a un certain temps, mais je n'ai pas été au bout du delire...
j'ai donc refait le moteur, microbillage des carters, du cylindre et de la culasse, il est passé en cote maxi avec un piston neuf, la culasse a été un peu retravaillé, le carbu busé a 120, un pot megaton tres libéré, avec de nouvelles jantes et des nouveaux pneus metzeller, plus des bracellet et commandes reculées tarozzi...
me resterais a refaire le cadre, changé les amortos, refaire la fourche, me faire une selle, et une peinture. mais bon...
en photo ça donne ça:

enfin il y a 15 jours c'etait plutot ça:

mais ça va mieux depuis, j'ai tout remis en place et ça roule...
bon jusque là, je ne pense pas vous avoir vraiment interressé.
mais je pense avoir ce qu'il faut pour vous reveiller un peu...
the Twin brelon!!! mon projet....

je l'ai acheté tel quel il ya 4 ans et je n'y ai pas encore touché... manque de temps et d'argent, et d'autres chose plus importante a faire avant...
le moteur a été refait en 2000 mais n'a pas tourné depuis, il ya une paire de carbu d'origine HD en 42mm (qui vont degager) et un allumage boyer, sinon rien de special.
mais là, j'attends sur une petite rentrée d'argent pour m'acheter un kit 750CC, avec un arbre a came a 272° d'ouverture, et une paire de carbu dellorto a pompe... entre autre... ça devrait relancer le projet, d'autant plus que la motivation est revenue...
voili voilou, vite fait bien fait ma petite presentation....
merci de m'avoir lu