Magazine moto
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Fils à néné
Magazine moto
salut les gars, (ou les filles!!)
une question. Je cherche des magazines moto sympa un peu dans l esprit de Café Racer et L intégral. Vous en connaissez d autres? peut être en Anglais?
Des magazines "open minded" avec interviews, voyages, quelques tests de bécannes, mais pas que ca!!...
une question. Je cherche des magazines moto sympa un peu dans l esprit de Café Racer et L intégral. Vous en connaissez d autres? peut être en Anglais?
Des magazines "open minded" avec interviews, voyages, quelques tests de bécannes, mais pas que ca!!...
jetez un coup d oeil à mon site de voyages moto : www.vintagerides.com ! et donnez moi votre avis en MP, merci d avance!! 

- gam
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : R100GS
- Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...
Re: Magazine moto
Si tu aimes le voyage à moto, on a un chouette mag en belgique pour une fois => Moto & Loisirs, le seul mag de la presse "généraliste" que j'achète encore, vraiment de chouettes reportages partout dans le monde, avec ça de super beaux road book pour ceux qui veulent découvrir la belgique par ses plus belles routes et plus beaux coins, et les essais du moment ...
Un chtit exemple "au hasard"
... (Message subliminal à "J" => faut cliquer pour agrandir
)

Un chtit exemple "au hasard"

In Grosse démerde We Trust !!
-
- Fils à néné
Magnifique article, merci :)
jetez un coup d oeil à mon site de voyages moto : www.vintagerides.com ! et donnez moi votre avis en MP, merci d avance!! 

- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

il doit avoir un site qui raconte l'aventure !...je regarde !

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"

-
- Fils à néné
ah oui, ce serait top que tu trouves son site web!! :) :)

au sujet du voyage du gars en BMW R12 attellée il y avait son périple au jour le jour sue le site du bmw club de france,de plus c'est un copain qui n'en est pas à son coup d'essai car à son actif il a la route de la soie , le cap nord, plein d'autres voyages et toujours avec son attellage!
C'est vraiment trop injuste,!!!!
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

...un gars sympas !

" le seul flat racer de la meuse!"

-
- Fils à néné
c'est vraiment impressionnant un gars avec autant de voyages à son actif...pour le coup, ca me fait rêver