bonne et mauvaise news
la bonne doudou rentre a la maison demain
la mauvaise pas de doudou au CML ( donc pas de tonnelle et pas de barbeuk )
j'ouvre un post qui vient et qui veut faire un mini barbeuk
CA ME FOUS LES BOULES , pendant qu'y en a qui vont faire les cakes aux CML , j'vais bosser
mais bon , des fois que ........................................
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ben si y a du charbon et une grille moi j'veux bien amener une paire de merguezs
et quelques produits du terroirs pour le samedi midi (pas la le soir)
le vendredi soir ,je pense manger en ville avant l'concert,style pizza,buffallo,...???
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
c'est une bonne idée le barbeuk néné mais pas pour le vendredi....on peut se faire ça le samedi en plus si y'a besoin de 2 ou 3 courses on pourra les faire le samedi.....par contre si y'en a qui veulent qu'on mange ensemble le vendredi avant le concert faudrait me le dire pour que je puisse réserver un p'tit truc sympa pas trop loin.....on ira manger vers 19h histoire de prendre notre temps.....si vous êtes d'accord merci de me le confirmer....
fred pour le vendredi soir ca me parais pas mal ton idee nous on est 4 ou 5
nene pour le barbeq compte sur moi par contre ca sera course au dernier moment car on monte en brele
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
bon je vais faire un p'tit listing qu'on actualisera au fur et à mesure de vos réponses pour pas qu'on se mélange les pinceaux....
Resto du vendredi soir :
Eric 21 : 3
Lucifred : 1
Thebest Family : 3
Steph : 1
Catsride : 3/4
Néné : 1
Greg : 1
Olivier59 : 2
Petitscarabée : 1
je rassure tout le monde on va pas aller diner dans un 4 étoiles mais dans une petite pizz bien sympa !!!!...très ambiance !!...je ne vous en dit pas plus....je veux ménager la surprise !!!!
Barbeuk(s) (s'incrire directement sur le topic de néné c'est lui qui gère)
Modifié en dernier par lucifred le 11 mai 2008, 09:40, modifié 11 fois.