pour le samedi c est sur ( encore que je sais pas combien on sera..) pour le vendredi je pense que sa va être tendu , on part en début d après midi et vu que c est notre première sortie .... on va y aller molduch dans tout les cas je confirme au plus vite
pour le vendredi soir je confirme pour moi et stef!
reste mon ptit frangin et mon frère jumeau à confirmer !
...trop puissant les thebest ! ça va chier !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
Yep et moi aussi je confirme je suis dans les 4/5 de Catsride
Restau le vendredi et barbeq le samedi midi c'est une bonne idée. On ira faire les courses le samedi matin.
néné a écrit :comment sa néné: ?
bien sur que j'en suis tu crois p'têtre que j'vais manquer sa
par contre j'ai poser un post pour le barbeuk
je continu ou tu gere
je te laisse gérer le barbeuk mon néné car c'est ton initiative.....Rendons à César ce qui appartient à Jules.......reprends ceux que j'ai déjà noté....par contre il serait bon de savoir si c'est barbeuk samedi midi et soir ??....et dimanche midi ???....tant qu'à faire...
PS : dis moi combien vous serez pour le resto vendredi soir....c'est pour ça que j'ai mis un point d'interrogation à côté de ton pseudo
ben ouais je sais.....malheureusement !!!!.....j'espère qu'elle se remet bien ta doudou !!......je ferais sa connaissance au prochain replonges......tu l'embrasses de ma part !!!
salut les caf'reux pas de doudou aux CML néné l'à d'ja dit . merci a tous pour vos MSG
mef au néné il a la facheuse tendance a la boutanche et après il est amoureu
surveiller le un peut mouhai j'vous fait confiance
doudou01 a écrit :salut les caf'reux pas de doudou aux CML néné l'à d'ja dit . merci a tous pour vos MSG
mef au néné il a la facheuse tendance a la boutanche et après il est amoureu
surveiller le un peut mouhai j'vous fait confiance
toute façon doudou pas de crainte à avoir....au coupes la seule chose dont tu peux tomber amoureux c'est des superbes bécanes qu'on va voir tout le we....si il est cuit il les verra moins bien c'est tout !!!....