voila y a 5 mois j ai acheter cette cg 500€ mais faut bien avouer elle est tres tres moche

mais en parfait état de marche le gars la métais au garage pour un rien j ai mème une facture de 6,50€ pour remplacement visserie top casse lol, traitement réservoir piston, soupape la total moteur moins de 5 000 Klm donc je me dit une affaire.... très moche l'affaire mais une affaire. Mais très moche...
Donc au taf: du coup premierement changer le guidon.
Bien motiver j ai fait un tour chez le consess honda du coin qui me lance des guidon moto entre 40 et 90€ merde pour un bout de tube c cher alors route au bouiboui à mob du coin et la guidon racing mob 14,50€.

Bien mis en place je me suis rendu compte que le bloc compteur est immonde donc j en est fabriquer avec des boites pour café en alu la foire fouille 1,50€ la boite et une plaque de qui viens d un vieux stick arcade :)

depuis samedi soir je suis en vacance alors Dimanche dernier j ai été a une bourse a plerin pres de st brieuc et j ai trouver un echapement pour 40€ et des compteur pour 20€ j ai tout monter lundi et mardi puis mercredi il pleuvais donc pas de ballade donc comme a l'école quand il pleut on peint et voila ses finit j ai un garde bout ar chromer a metre mais me faut une selle mono avant.
dit moi ce que vous pensez de mon premier essai:

elle tourne a 110 d origine j ai changer le kit chaine y a 1 semaine et j ai mis 1 dent en moins au pignon (13)en 5eme j ai encore de la patate si vous avez des conseil pour la faire tourner encore plus vite je suis preneur bien que je sache que ces une 125 4 temps.