Non ca c'est sur. Pour les CML ca sera en CB mais celle de coursier.antitunning a écrit :bon alors elle sera prête pour les CML cte cb![]()
![]()
![]()
Mon café à moi
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- olivier59
 - Frangin d'Antituning
 - Messages : 1331
 - Enregistré le : 01 sept. 2007, 21:53
 - Localisation : LILLE
 - Contact :
 
Re: Mon café à moi
Ma radio en ce moment
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
			
						http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
- 
				antitunning
 - Free bar
 - Messages : 30960
 - Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
 - Je roule en : bridges § straton
 - Localisation : meung sur loire
 
- olivier59
 - Frangin d'Antituning
 - Messages : 1331
 - Enregistré le : 01 sept. 2007, 21:53
 - Localisation : LILLE
 - Contact :
 
Re: Mon café à moi
antitunning a écrit :c est po grave ca suffit pour déposé ton pote en bandit !!!![]()
Oui mais on lui dira pas ca sera notre secret
Ma radio en ce moment
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
			
						http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
- 
				antitunning
 - Free bar
 - Messages : 30960
 - Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
 - Je roule en : bridges § straton
 - Localisation : meung sur loire
 
- 
				antitunning
 - Free bar
 - Messages : 30960
 - Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
 - Je roule en : bridges § straton
 - Localisation : meung sur loire
 
- olivier59
 - Frangin d'Antituning
 - Messages : 1331
 - Enregistré le : 01 sept. 2007, 21:53
 - Localisation : LILLE
 - Contact :
 
Re: Mon café à moi
Voilà pour ceux qui sont passés au bar, ils savent déja, mais pour les autres je veux bien recommencer.
Ayant eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui, je suis allé bricolé sur le café pour me détendre. J'ai commencé par installer l'ecrou et la rondelle du pignon de 14 de sortie de boite.
Démonté ma rampe de carbu une énième fois ( sans m'énerver ) pour mettre les gicleurs.
Installé mes cornets BMC ( pour ne pas les cités )
Préparer la batterie ( liquide et raccordement )
Installer la ligne provisoire d'échappement ( ben oui je démarre pas un moteur sans ligne
   )
Raccordement des fils du faisceau
Et...... ta da , au bout de 2 minutes de démarreur et starter le moteur a craquer.
Le bonheur à l'état pur.
Il reste un max de trucs à faire, mais je vais m'y atteler dès mon retour de dijon.
Les photos, la musique et peut etre la vidéo, lundi
			
			
									
						
							Ayant eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui, je suis allé bricolé sur le café pour me détendre. J'ai commencé par installer l'ecrou et la rondelle du pignon de 14 de sortie de boite.
Démonté ma rampe de carbu une énième fois ( sans m'énerver ) pour mettre les gicleurs.
Installé mes cornets BMC ( pour ne pas les cités )
Préparer la batterie ( liquide et raccordement )
Installer la ligne provisoire d'échappement ( ben oui je démarre pas un moteur sans ligne
Raccordement des fils du faisceau
Et...... ta da , au bout de 2 minutes de démarreur et starter le moteur a craquer.
Le bonheur à l'état pur.
Il reste un max de trucs à faire, mais je vais m'y atteler dès mon retour de dijon.
Les photos, la musique et peut etre la vidéo, lundi
Ma radio en ce moment
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
			
						http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
- olivier59
 - Frangin d'Antituning
 - Messages : 1331
 - Enregistré le : 01 sept. 2007, 21:53
 - Localisation : LILLE
 - Contact :
 
Re: Mon café à moi
Bon à la ramasse comme d'hab.
Voilà la pose de la boucle arrière

avec son feu et ses clignos

Repose du phare avec changement de sens des pattes de support
 

On remarquera au passage que je suis pas un freineur
 
Ici ca respire

Les démons de la piste se font sentir, pas facile de resister
 

La suite, pose du système de frein arrière et rallongement du faisceau.
Une patte pour rehausser le reservoir qui appui sur les cornets.
Je m'y attèle lundi si la météo me le permet.
			
			
									
						
							Voilà la pose de la boucle arrière

avec son feu et ses clignos

Repose du phare avec changement de sens des pattes de support

On remarquera au passage que je suis pas un freineur
Ici ca respire

Les démons de la piste se font sentir, pas facile de resister

La suite, pose du système de frein arrière et rallongement du faisceau.
Une patte pour rehausser le reservoir qui appui sur les cornets.
Je m'y attèle lundi si la météo me le permet.
Ma radio en ce moment
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
			
						http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
- jnck
 - Site Admin
 - Messages : 3689
 - Enregistré le : 05 oct. 2006, 10:55
 - Je roule en : KZ kustom / TTR Cub
 - Localisation : RP 9-cube
 - Contact :
 
Re: Mon café à moi
tu vas pas avouarr un déséquilibre si tu rehausses ton reservouarr avec ta coque arrière ?
			
			
									
						
										
						- olivier59
 - Frangin d'Antituning
 - Messages : 1331
 - Enregistré le : 01 sept. 2007, 21:53
 - Localisation : LILLE
 - Contact :
 
Re: Mon café à moi
Pas de coque arrière. Mais j'ai pas trop le choix. On verra ce que ca donnejnck a écrit :tu vas pas avouarr un déséquilibre si tu rehausses ton reservouarr avec ta coque arrière ?
Ma radio en ce moment
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
			
						http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
- 
				antitunning
 - Free bar
 - Messages : 30960
 - Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
 - Je roule en : bridges § straton
 - Localisation : meung sur loire
 
Re: Mon café à moi
simpa ta boucle arrière  
 sa ma l air vachement propre  
 et sinon niveau échappement tu nous bricole quoi  
 je lui verrai bien un ptit contre cone cromé de chaque coté , 2 lignes à l ancienne  
  
  
			
			
									
						
										
						- P-K
 - Neveu d'lolo37
 - Messages : 3233
 - Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
 - Je roule en : homme libre
 - Localisation : les alentours de dax
 
Re: Mon café à moi
une question : tes cornets touchent encore le résé si tu les tournes de 90°?
bin alors, tu écoutais quoi
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
			
						honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- olivier59
 - Frangin d'Antituning
 - Messages : 1331
 - Enregistré le : 01 sept. 2007, 21:53
 - Localisation : LILLE
 - Contact :
 
Re: Mon café à moi
P-K a écrit :comme d'ab c'est super propre
une question : tes cornets touchent encore le résé si tu les tournes de 90°?
bin alors, tu écoutais quoi
J'ai pas essayé de tourner les cornets, même si ca m'a effleuré l'esprit. Merci je cais essayer.
Et pour la zik c'était ça

Ma radio en ce moment
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
			
						http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
- olivier59
 - Frangin d'Antituning
 - Messages : 1331
 - Enregistré le : 01 sept. 2007, 21:53
 - Localisation : LILLE
 - Contact :
 
Re: Mon café à moi
Alors le beau temps etant de la partie ( enfin jusqu'à maintenant ) j'ai bricolé le café. Comme on peut le voir sur les photos précendentes il n'y a pas d'étrier de frein arrière. C'est a présent chose réparé.

On remarquera au passage que la ligne d'échappement à disparu. Oui je la mise a l'atelier ( la cave ) avec un bain de W40 pour séparer le collecteur de la ligne. Oui car ils sont très copains ( très collés ).
Le temps que le bain fasse sont effet, je rempli le systeme de frein avant et arrière de Dot4 neuf.
Comme la ligne est démonté, j'en profites pour remplacer les joints de sortie moteur.

L'effet W40 tardant a venir, j'ai utilisé la bonne vielle méthode. Tournevis pourri et marteau.
Voilà le résultat
  
J'ai intallé le nouveau double silencieux pour voir ce que cela donnerai

Repose du collecteur et assemblage avec le double silencieux ( au passage j'ai oublié de prendre une photo de coté ).

J'ai ensuite installé les clognos avant et un rétro

Il me reste à modfié ma position de selle et de réservoir, mon faisceau et deux trois bricoles et à moi les routes départementales ( j'aime pas les départementales )
			
			
									
						
							
On remarquera au passage que la ligne d'échappement à disparu. Oui je la mise a l'atelier ( la cave ) avec un bain de W40 pour séparer le collecteur de la ligne. Oui car ils sont très copains ( très collés ).
Le temps que le bain fasse sont effet, je rempli le systeme de frein avant et arrière de Dot4 neuf.
Comme la ligne est démonté, j'en profites pour remplacer les joints de sortie moteur.

L'effet W40 tardant a venir, j'ai utilisé la bonne vielle méthode. Tournevis pourri et marteau.
Voilà le résultat
  
J'ai intallé le nouveau double silencieux pour voir ce que cela donnerai

Repose du collecteur et assemblage avec le double silencieux ( au passage j'ai oublié de prendre une photo de coté ).

J'ai ensuite installé les clognos avant et un rétro

Il me reste à modfié ma position de selle et de réservoir, mon faisceau et deux trois bricoles et à moi les routes départementales ( j'aime pas les départementales )
Ma radio en ce moment
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
			
						http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
Re: Mon café à moi
Ca avance bien !!
Comme tu le dis t'as pas pris de photo de profile, mais je pense que les pots mériteraient d'être un poual plus orienté ver sle haut. Non ? Par contre ils sont trop beau (c'est qui le fournisseur ?)
Et est-ce normal que tes clignos avant soient aussi écarté ? Tu vas monter un carenage ?
Je critique, mais ce WE, j'ai juste rafraichi mes cale-pieds arrières et la latérale... passionnant
			
			
									
						
										
						Comme tu le dis t'as pas pris de photo de profile, mais je pense que les pots mériteraient d'être un poual plus orienté ver sle haut. Non ? Par contre ils sont trop beau (c'est qui le fournisseur ?)
Et est-ce normal que tes clignos avant soient aussi écarté ? Tu vas monter un carenage ?
Je critique, mais ce WE, j'ai juste rafraichi mes cale-pieds arrières et la latérale... passionnant
- olivier59
 - Frangin d'Antituning
 - Messages : 1331
 - Enregistré le : 01 sept. 2007, 21:53
 - Localisation : LILLE
 - Contact :
 
Re: Mon café à moi
kaneda a écrit :Ca avance bien !!
Comme tu le dis t'as pas pris de photo de profile, mais je pense que les pots mériteraient d'être un poual plus orienté ver sle haut. Non ? Par contre ils sont trop beau (c'est qui le fournisseur ?)
Et est-ce normal que tes clignos avant soient aussi écarté ? Tu vas monter un carenage ?
Je critique, mais ce WE, j'ai juste rafraichi mes cale-pieds arrières et la latérale... passionnant
Alors pour l'instant les pots ne sont en position finale car il n'y a pas la pate de fixation. Ils remonteront un peu c'est sur. Pour le fournisseur je sais pas j'ai acheté ça sur le net à un gars qui abandonnait son projet de racer.
Pour les clignos j'ai monté ainsi mais ca me plait pas, faut que je trouve une autre solution ( en plus ils sont pas à la même hauteur )
Pas de critique, t'inquiète, le but c'est de faire avancé le chimilimingblic
Ma radio en ce moment
http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/
			
						http://www.canalplus.fr/c-musique/pid17 ... ustic.html?
http://olivieracer.blogspot.com/



