eric 21 a écrit :on s'est bien poilé !!!!!!! dur dur de retrouvé la realité du travail ,
vache , a chaque foi que je vais laba , sa me rebouste et j'ai plein de projet dans le casque .......
pareil mon ricou un super week que vous nous avez concoctés luci et toua
des milliards de merki a vous tous ( et des mégas bisou a flo et ton p'tiot )
[quotej'ai plein de projet dans le casque .......[/quote]
et c est pas peut dire
sinon klr que niveaux rigolade y a pas a dire sa sait s amusée en cote d or
s'lut à tous.
Super tofs bravo, vous avez su rester sobre (au moins pour ça) pour qu'on puisse voir quelque chose
Je pense que se sera à renouveler, d'après ce que m'a raconté néné , trop bon ce week et tant mieux pour vous tous
je veux voir d'autre photos que des motos, y en avait pas un de frais pour les soirées???
saloutt à tous ceux que j ai rencontré aux CML et aux autres que j éspère rencontrer un jour ...
( surtout si ils sont aussi simples , accueillants et passionnés que ceux que j ai croisé ) alors au plaisir de vous voir ou de vous revoir : surtout que je n ai pas veillé très tard
pour résumer week end terrible ; à part le retour sous la mouilllllll
en plus le cg a avalé ses 300 bornes sans broncher. le bruit le plus inquiétant, c'était la glace du rétro. comme dit néné, rentré des projets plein la tête, 4 ou 5 en fait. va falloir faire le tri là dedans entre le con et le très con...on va garder le très con. je vais juste mettre 2 ou 3 idées débiles concernant le cg et je vais me défouler sur la nouvelle.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it