Modérateur : Modérateurs du Forum
hé dis, Fred, tu veux pas mdire comment l'avoir ton emoticone qui fume à mort ? steuplai..... zut... pas d'emoticone qui bat des cils comme les gonz qui veulent obtenir qqchose... bon bin jmets lui alors :lucifred a écrit :intiphereth a écrit :
![]()
![]()
Je m'en rappel un peu, avant je faisait un petit peu de compet. J'ai une selle fine et dure, comme ça je me rappel pourquoi je fais du vélointiphereth a écrit :
@Olivier59 : ouais cool ! un compatriote !!! héhé, tu verras ça muscle... mais alors choisi bien ta selle, c'est vraiment un conseil d'amie....
pfiou ! comme j'aimerai que t'ai raison !!! mais je crois hélas que mon coeur et mon esprit jouent aux bipolaires en c'moment. tt va bien, la seconde d'après jai envie de tt envoyé chier.... c ça l'amour ? bin merde alors, jmen sortai mieux avec meS amourS à usage unique... !fullrider a écrit :Salut les affreux. Suzy une bonne petite liqueur pour entamer la soirée. Je vois que inti reprends le dessus, ça fait plaisir alors pour la bonne cause une pièce dans la machine à musique et c'est la petite qui choisit le morceau.