bon, fo dire que j'y etait pas vraiment au bon moment (caisse etc)
MAIS
faut bien dire que c'te truc ca degage mortel.. j'ai aime le fait qu'ils respect les truc tuninger a la merde autant que les travlos ('tain, je sens les vannes a 2frs s'ramener!)
mais l'ambiance 60's qu'il y reigne est indeniable..... faut juste se promener le jour de la cafette.....
ouais, antituning, je m'promene un peu pour le moment. ma cousine habite (et aime bocou tro) londres donc, fo bien y faire un detour quand on va la voire.....
sinon, je suis tout a fait dacor, the TT est bien plus imposant (en terme de pelrinage) que le Ace.... comme le rallye de Finlande l'a ete pour moi, fan de rallyes....
Pour ne pas disparaître, ils ont fait le choix, à l'Ace Café de ne pas se limiter à l'aspect nostalgique de la grande époque. Du coup, l'âme en a pris un coup.
Faut bien consulter le calendrier sur leur site et pouvoir choisir les dates. Perso, je m'y suis retrouvé un soir où il n'y avait que des caffras et des bagnoles américaines des 70's. Pas de tuning ni de travelos. PLus le retour vers Folskstone par les petites routes du Kent...ben dans ces conditions, le pélérinage fut mystique...
A quoi reconnait-on un fra,nçais à l'Ace café ? C'est le seul qui prend le rond-point de sortie du parking dans le mauvais sens. (véridique, j'y ai assisté !!!)
je croi qu'il faut choisir le bon moment pour y aller !!!!!!a al limite je n'y vais pas comme sa dans ma tete sa reste tel quelle...
joglu a raison , j'ai dejas vus largement mieux sur la france....