thebrelon a écrit :
bon alors reflechi bien avant de prendre l'avion la prochaine fois...
c'est moi qui les reparre
non mais c'est qu'il me crois pas en plus....
sinon, j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question...
hier soir je suis rentré trop tard parceque, justement, un avion etait en panne, aujourd'hui j'etais de matin, donc là je rentre tout juste du taf, et je vais essayer de ressuciter la 205 dans un premier temps, on verra apres pour le brelon...
Honda CB125S3 1977 café deca
Yamaha 650 XS 1H1 1981 pure café (en construction)
J'adore ton brelon et pour ta piece je me fournis chez un mec pas loin de chez moi qui vend aussi sur ebay : http://stores.ebay.fr/ATELIER-MOTOS
il fait que de la piece de 125 et y a moyen de negocier les taros au pire j irais le voir jeudi prochain choper 2 ou 3 connerie je lui demanderais a loccaz
Bon les gars, y me faut une cellulle redresseuse de cb125s3... vous avez pas ça en rab??
j'vais aller voir sur la boutique du gars, merci pour le lien..
bon, alors les MP ça marche pas terrible en ce moment...
donc:
- un super mega giga extra merci a elliot pour le bouchon que tu m'as envoyé!!! c'est nickel
- et un tout ausi super mega giga extra merci a darawen pour ta proposition, mais j'en ai reçu un par elliot. mais je garde dans un coin que t'en as un, au cas ou...
a tous les 2
euh cela dit darawen, t'en auras surement pas l'utilité, alors je vais quand meme t'envoyer mon adresse en MP, histoire de pas trop encombrer ton garage de pieces inutiles