la guzz du fred

ici,tu racontes l'histoire et présente ta brelle!

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Andre30
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Message par Andre30 »

ah m...e j'avais pas bien vu la dernière tof
les caches lateraux c est fait =D> =D>
bcp plus sympa mais galère galère pour mettre
tout le brol à gauche et à droite
tu as des tofs de plus près ?

Tschusssssss
rené moto

Message par rené moto »

je mets toute la partie électrique sous le réservoir , tout rentre, et pour y avoir accès rapidement les réservoir est monté avec des raccords rapides cpc donc pas besoin de tournevis ou d'autre chose pour déposer le réservoir
fred
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Message par fred »

C'est vrai qui a un paquet de truc
la en dessous . Mais bon ... J'ai déplacé l'elec, en dessous du réservoir , et de la selle ( mais c'est un peu le bordel ) .
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Andre30
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Message par Andre30 »

fred a écrit :C'est vrai qui a un paquet de truc
la en dessous . Mais bon ... J'ai déplacé l'elec, en dessous du réservoir , et de la selle ( mais c'est un peu le bordel ) .

Ne m'en parles pas - j ai fait pareils et la 1er fois que j ai mis
le contact un p'tit prout avec option fumée blanchâââtre et
odeur de bakelite brulé c'était los panikos - j ai boudé la guzz
pendant quelques mois tellement j'étais écoeuré de mes
conneries :shock: :shock: mais maintenant j ai tout refait
et c'est nikel - j ai poussé le bouchon assez loin cette fois si
pour que cela ne le fasse plus

ici une p'tit tof de ma nouvelle réalisation electrik sous le bidon

Image
rené moto

Message par rené moto »

Andre30 a écrit :
fred a écrit :C'est vrai qui a un paquet de truc
la en dessous . Mais bon ... J'ai déplacé l'elec, en dessous du réservoir , et de la selle ( mais c'est un peu le bordel ) .

Ne m'en parles pas - j ai fait pareils et la 1er fois que j ai mis
le contact un p'tit prout avec option fumée blanchâââtre et
odeur de bakelite brulé c'était los panikos - j ai boudé la guzz
pendant quelques mois tellement j'étais écoeuré de mes
conneries :shock: :shock: mais maintenant j ai tout refait
et c'est nikel - j ai poussé le bouchon assez loin cette fois si
pour que cela ne le fasse plus

ici une p'tit tof de ma nouvelle réalisation electrik sous le bidon

Image
sur la mienne j'ai pris une plaque en alu de 5 mm d'épaisseur que j'ai découpé de façon à ce qu'elle repose à plat sur les tubes latéraux du cadre, fixée avec des liens plastiques, ça m'a permis de faire des taraudages pour visser des goujons destinés à permette le vissage des bobines dyna en dessous et un boitier pour les fusibles et mon régulateur silent hektik , la centrale clignotante des relais au dessus, par contre les connecteurs sont "libres"
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Andre30
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Message par Andre30 »

Ouaip c est dans l ensemble la même chose que chez moi
de toute façon y a pas 36 manière vu le peu de place - j ai
également des dyna vertes - mais silent hektik y a le mot
silent qui me coince :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
rené moto

Message par rené moto »

un jour il y aura electrex qui va remplacer silent hektik au niveau régulation je vais passer chez ducati pour l'alternateur, par contre la suppression de l'allumeur avec dyna 3 est programmée avec un allumage silent hektik en bout de vilebrequin, je remonterai le dyna 3 sur ma deuxième guzzi
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Andre30
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Message par Andre30 »

rené moto a écrit :un jour il y aura electrex qui va remplacer silent hektik au niveau régulation je vais passer chez ducati pour l'alternateur, par contre la suppression de l'allumeur avec dyna 3 est programmée avec un allumage silent hektik en bout de vilebrequin, je remonterai le dyna 3 sur ma deuxième guzzi
ah bon ça se monte un alternateur de Duc 'chavait pô
c est quoi comme modèle ?

Moi j ai gardé l'allumeur mais j ai viré les contacteurs
electrex/silent hektik/dyna3 ça coûte un max c est
composant alors que tu pourrais faire ça
http://www.motoschmitz.de/
et tu click dans la 4eme fenêtre du bas juste à côté
de la 900ss couple - moi j ai mis ça

a30
rené moto

Message par rené moto »

Andre30 a écrit :
rené moto a écrit :un jour il y aura electrex qui va remplacer silent hektik au niveau régulation je vais passer chez ducati pour l'alternateur, par contre la suppression de l'allumeur avec dyna 3 est programmée avec un allumage silent hektik en bout de vilebrequin, je remonterai le dyna 3 sur ma deuxième guzzi
ah bon ça se monte un alternateur de Duc 'chavait pô
c est quoi comme modèle ?

Moi j ai gardé l'allumeur mais j ai viré les contacteurs
electrex/silent hektik/dyna3 ça coûte un max c est
composant alors que tu pourrais faire ça
http://www.motoschmitz.de/
et tu click dans la 4eme fenêtre du bas juste à côté
de la 900ss couple - moi j ai mis ça

a30
je connais moto schmitz et son matériel ;) , si tu voulais moins cher pour un allumage tu trouvais à 150 euros en teutonnie, pas très loin de chez moi d'ailleurs, mais je préfère monter en bout de vilebrequin, plus de poblèmes liés à l'allumeur, du poids en moins et de la place en plus ;) , pour l'alternateur ducati c'est un type calif adapté avec une bague en bronze, les italiens comme valpolini le proposent ou bien moto spezial ,mais le kit est assez cher et ils vendent le régulateur ducati qui crame sans cesse , donc pas chaud pour me l'acheter, kerdraon ,concessionnaire en bretagne, faisait la modification depuis longtemps, je lui demanderai peut etre ou bien j'essayerai de motiver un copain ingénieur qui a un tour et une fraiseuse à la maison :roll:, pour le moment je n'ai fait qu'acheter un alternateur de 900 ss et des flasques de guzzi, du bol on les trouve chez gawa au détail, pas trop loin de chez moi non plus ;)
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Andre30
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Message par Andre30 »

rené moto a écrit :
Andre30 a écrit :
rené moto a écrit :un jour il y aura electrex qui va remplacer silent hektik au niveau régulation je vais passer chez ducati pour l'alternateur, par contre la suppression de l'allumeur avec dyna 3 est programmée avec un allumage silent hektik en bout de vilebrequin, je remonterai le dyna 3 sur ma deuxième guzzi
ah bon ça se monte un alternateur de Duc 'chavait pô
c est quoi comme modèle ?

Moi j ai gardé l'allumeur mais j ai viré les contacteurs
electrex/silent hektik/dyna3 ça coûte un max c est
composant alors que tu pourrais faire ça
http://www.motoschmitz.de/
et tu click dans la 4eme fenêtre du bas juste à côté
de la 900ss couple - moi j ai mis ça

a30
je connais moto schmitz et son matériel ;) , si tu voulais moins cher pour un allumage tu trouvais à 150 euros en teutonnie, pas très loin de chez moi d'ailleurs, mais je préfère monter en bout de vilebrequin, plus de poblèmes liés à l'allumeur, du poids en moins et de la place en plus ;) , pour l'alternateur ducati c'est un type calif adapté avec une bague en bronze, les italiens comme valpolini le proposent ou bien moto spezial ,mais le kit est assez cher et ils vendent le régulateur ducati qui crame sans cesse , donc pas chaud pour me l'acheter, kerdraon ,concessionnaire en bretagne, faisait la modification depuis longtemps, je lui demanderai peut etre ou bien j'essayerai de motiver un copain ingénieur qui a un tour et une fraiseuse à la maison :roll:, pour le moment je n'ai fait qu'acheter un alternateur de 900 ss et des flasques de guzzi, du bol on les trouve chez gawa au détail, pas trop loin de chez moi non plus ;)


bah pour la bague bronze si tu as un plan tu vas chez l artisan et il te la
fait vite fait non -
moi j ai laissé l allumeur pour y mettre le binz - c est bien plus facile
à installer soit même tandis que ce que tu veux faire c est vachement
plus difficile à réaliser soi-même mais bon c'est TON choix :lol:

plus tard je mettrais également la pignonerie ergal même si je suis
100% persuadé que c est mieux qu'un tendeur de chaîne - c est
d ailleurs pour cela que je n ai encore rien installé -

tchusssssssss
fred
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Re: la guzz du fred

Message par fred »

... me suis fais 2, 3 petits plaisirs sur la rouge ;)

a toi René , commence la première est fastoche et ce voie comme le nez sur la figure d' un clown

pour la deuxiemes ... tu m'as aidés ( merci )

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ps: cette brèle me met la trique ... A un point que ma femme se pose des questions :mrgreen:
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ggthebest
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Re: la guzz du fred

Message par ggthebest »

fred a écrit :... me suis fais 2, 3 petits plaisirs sur la rouge ;)

a toi René , commence la première est fastoche et ce voie comme le nez sur la figure d' un clown

pour la deuxiemes ... tu m'as aidés ( merci )
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rené moto

Re: la guzz du fred

Message par rené moto »

:?:
fred
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Re: la guzz du fred

Message par fred »

:D :D

en gros, tu ne te souviens plus m' avoir donné le lien pour les carter avec filtre exterieur

ni m' avoir expliqué comment tu l' avais monté sur la tienne ;) .

j' en ai profité pour acheté une tête de fourche lm1 , que j' ai decoupé sur les coté ,

ainsi que le plexy sur 7 cm
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Re: la guzz du fred

Message par antitunning »

tu va la laisser en rouge :?: :?:
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