
BOB SIDE début du chantier
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- metallic
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1211
- Enregistré le : 12 sept. 2007, 17:00
- Je roule en : Kustom Japy
- Localisation : Frouard (54)
Re: BOB SIDE début du chantier
Super taff lolo... mais dépêche toi si tu veux passe dans le WILD de Novembre.... 

"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: BOB SIDE début du chantier
.............. et encore un peu de plomberie pour adapter un big double corp de 45 ( avec venturis de 36)

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: BOB SIDE début du chantier

sont pas beaux les entonnoirs à gaspi ( on s'en fous c'est pô cher l'essence)

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- Sylvain
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 719
- Enregistré le : 30 mars 2008, 04:39
- Je roule en : vrac
- Localisation : Pays de Gex
Re: BOB SIDE début du chantier
c'est pas gênant des conduits d'admission de longueur complètement différentes???
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: BOB SIDE début du chantier
ben si , t'a raison , mais comme cette année je courre pas en moto GP , c'est moins graveSylvain a écrit :c'est pas gênant des conduits d'admission de longueur complètement différentes???

en fait j'avais pas trop le choix , c'est le look OU l'efficacité , déja , c'est un gros V2 ( 1540 cc) course longue , et avec un tube d'interconnection entre les 2 tubulures et des cornets de longueur différentes , ca devrai ( presque ) equilibrer la vitesse moyenne des gaz
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- Sylvain
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 719
- Enregistré le : 30 mars 2008, 04:39
- Je roule en : vrac
- Localisation : Pays de Gex
Re: BOB SIDE début du chantier
dommage il y a un championnat du monde de sidelolo37 a écrit :ben si , t'a raison , mais comme cette année je courre pas en moto GP , c'est moins graveSylvain a écrit :c'est pas gênant des conduits d'admission de longueur complètement différentes???![]()

OK pour le reste

Je savais que c'étais assez imortant pour la longueur des pots mais pas sût pour l'admission...
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: BOB SIDE début du chantier




" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
Re: BOB SIDE début du chantier
aaaaaaaaaaaaa
sa me rappelle mes solex de l alfa
ces un double corps de bagnole










- philippe
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1321
- Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:26
- Je roule en : YAMAHA 650 XS
- Localisation : beziers
Re: BOB SIDE début du chantier
mais ,j'étais ou moi
, je suis complétement passé a coté du post
super taf Lolo comme d'hab . je sais pas moi ,ouvre un bouclard
phil


super taf Lolo comme d'hab . je sais pas moi ,ouvre un bouclard

phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
650 XS Caféracer phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2347
vive le chrome l'acier et l'inox
650 XS Caféracer phpBB2/viewtopic.php?f=13&t=2347
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3233
- Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
- Je roule en : homme libre
- Localisation : les alentours de dax
Re: BOB SIDE début du chantier

fait penser à Wall-E.lolo37 a écrit :
sur la longueur des tubes d'admission : y a pas une question de différence de température ? je m'explique : sur la longueur il y aura plus d'échange thermique avec l'air vennant frotter dessus, donc cela a t il une incidence sur les gaz qui y circulent ?
je pense à ça parce que dans la bagnole ancienne (où j'ai trainé mes guetres) le vapor lock est monnaie courante. donc incidence de la chaleur sur les conduites d'essence vers les carbus. est ce négligeable aprés les carbus ?


bon continuation
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: BOB SIDE début du chantier
ca fait 20 ans que je l'ai ce p'tit chalumeau , mais j'aiarreté d'acheter des p'tittes bouteilles de propane ( trop cher ) j'me branche direct ( après détendeur sur une grosse bouteille 13 kg , bien utile pour la brasure ou tortiller d'la ferrailleggthebest a écrit :ben avec ça si ça va pas respirer !!!...de diou !
![]()
méme chalumau que moi !...copieur vô!

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- lolo37
- Free bar
- Messages : 10066
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
- Je roule en : etat d'ébriété
- Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Re: BOB SIDE début du chantier
[quoteje pense à ça parce que dans la bagnole ancienne (où j'ai trainé mes guetres) le vapor lock est monnaie courante. donc incidence de la chaleur sur les conduites d'essence vers les carbus. est ce négligeable aprés les carbus][/quote]
le " vapor lock ," est une bulle d'air qui se forme en présence de trop de chaleur dans lles durites de carburant , aucune incidence sur les tubulures d'admission ou il n'y a que du gaz qui circule , p't'être un probleme de condensation sur les parois ; mais suffit de diminuer la richesse pour y remédier ; ce sont des DELLORTO de 45 donc chaque corps indépendant , de plus très faciles à régler pour chaque cylindre
le " vapor lock ," est une bulle d'air qui se forme en présence de trop de chaleur dans lles durites de carburant , aucune incidence sur les tubulures d'admission ou il n'y a que du gaz qui circule , p't'être un probleme de condensation sur les parois ; mais suffit de diminuer la richesse pour y remédier ; ce sont des DELLORTO de 45 donc chaque corps indépendant , de plus très faciles à régler pour chaque cylindre
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: BOB SIDE début du chantier
lolo37 a écrit :ca fait 20 ans que je l'ai ce p'tit chalumeau , mais j'aiarreté d'acheter des p'tittes bouteilles de propane ( trop cher ) j'me branche direct ( après détendeur sur une grosse bouteille 13 kg , bien utile pour la brasure ou tortiller d'la ferrailleggthebest a écrit :ben avec ça si ça va pas respirer !!!...de diou !
![]()
méme chalumau que moi !...copieur vô!

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
-
- Fils à néné
- Messages : 15
- Enregistré le : 18 juin 2007, 22:12
- Localisation : deux sevres 79
- Contact :
Re: BOB SIDE début du chantier
Salut , pour tes pipes d'admissions tu risque le "givrage" par temps tres froid , mais tu n'a pas du construire ce side pour faire les "elefs" !! j'ai vu il ya quelques année un montage similaire sur un intruder au free wheels et ca avait l'air de marcher correctement , moi j'en avait monter un avec deux delorto de guzzy en 38 , apres un petit moment de reglage il a toujours marché et fonctionne encore 13 ans apres ; j'ai hate de le voir fini ! bon courage
baloo
ps :lolo je tiens toujours a ta dispo les pieces moteur de 800 intruder
baloo
ps :lolo je tiens toujours a ta dispo les pieces moteur de 800 intruder
- P-K
- Neveu d'lolo37
- Messages : 3233
- Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
- Je roule en : homme libre
- Localisation : les alentours de dax
Re: BOB SIDE début du chantier

honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982