
J'peu rouler avec quoi ?
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- Freeman37
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Re: J'peu rouler avec quoi ?
il y a une moto pas chère que j'aimerai avoir, c'est la 125 rdx, c'est peut être pas puissant, mais ça a une bonne gueule
, ou autrement les vieilles rgv, valent pu rien, en gros, les 125 à trous, sa vaut rien et y'a vraiment de tout

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Re: J'peu rouler avec quoi ?
rené moto a écrit :je me rappelle avoir dépanné un cagiva 125 mito, 42 CvMAD MAX a écrit :Tu te monte un 125 tzr ou nsr de fin 80 début 90 , tu peux en faire un p'tit racer , t'as une mécanique assez fiable pour un 2 temps et tu sort 25 cv pour un 150 km/h
J'trouve pas sa mal quant on a pas de gros moyen ...mais le moteur cassait souvent
Ouais ben là c'est kler, t'as un hyper sport de fou !! les données constructeur t'indique que tu dois te taper les roulement de vilo tous les 30 000km ainsi que le piston !!


Pour une bréle à 40 000 balles ca fais chier


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Re: J'peu rouler avec quoi ?
Un rgv c'est sympa ouais mais quand méme moins robuste qu'un tzr ou nsr pars contre pour le look y a pas à dire , l'a une bonne tronch' la SuzFreeman37 a écrit :il y a une moto pas chère que j'aimerai avoir, c'est la 125 rdx, c'est peut être pas puissant, mais ça a une bonne gueule, ou autrement les vieilles rgv, valent pu rien, en gros, les 125 à trous, sa vaut rien et y'a vraiment de tout

Moi les cylindres à trous, j'ai donné pendant longtemps, j'ai qu'un 125 à conseiller c'est le TDR , tu lui vac' la grosse bulle, un phare rond, un guidon plat, une jante de 17 devant ( j'men étais fait un comme sa ) et tu te retrouve avec une meule que tu n'croise pas à tous les coins d'rues et qui tiens l'pav'ton !
En plus pour faire de la route c'est top, tu peux te caller à 120-130 sans tout détruire dedans

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Re: J'peu rouler avec quoi ?
au niveau 125 j ai un peu tout testé ( cylindre à trous qui pue oblige ) et j avais flashé ( et acheté ) une 125 nsr de 93 , une putain d alonge mais aucune patate
( enfin j ai pas joué au niveau kit chaine ) par contre j avais essayé les premier tzr avec juste 1 dent en moin au pignon
..et bein elle levait toute seul la saleté
impressionnante , maniable , légère , et apparemment fiable 

..et bein elle levait toute seul la saleté


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Re: J'peu rouler avec quoi ?
antitunning a écrit :j avais essayé les premier tzr avec juste 1 dent en moin au pignon
..et bein elle levait toute seul la saletéimpressionnante , maniable , légère , et apparemment fiable
Méme bloc que le tdr, légér'ment tapé, je prenais 155 compteur bagnol, j'niké les 125 super city au feu rouge et elle levé jusqu'en 3 avec un coup d'cirette ...
Le nsr c'est un veau au démarage, trop lourdau mais en allonge ca tiré au moin le 170 ???
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Re: J'peu rouler avec quoi ?
le mien prenait 180 ( compteur
) le démarrage
je pense que sa vient du poids
( 140 kg je crois ) + moi
; mais le tzr
par contre j ai essayé les dernier
( que je trouvais
) eh bein il devait être bridée en 5 chevaux
une vrais daube avec une finition à chier



( 140 kg je crois ) + moi



( que je trouvais


- Freeman37
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Re: J'peu rouler avec quoi ?
C'est ceux là les premières tzr ?

Avec la deco d'origine ca a une bonne gueule

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Re: J'peu rouler avec quoi ?
+ 1 je trouve quelle paye pas de mine à coté du nsr de ct époque ;;elle est plus petite , elle fait plus mobylette ;; mais par contre sa envoie comme il faut
mon ex merd.. heu nsr

dans un autre coloris

et la première série ( apparemment qui marchait mieux )

déco rothmans à l ancienne
après si c est pour faire un coffee on raconte notre vie pour rien



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Re: J'peu rouler avec quoi ?
j'ai eu tester sa wouatte méchant environ 180 km/h et a peut près 34 ch débridé, pour un 125 sa le fait bien t'as aussi la cagiva mito en 125. Pour ma par j'ai un 400 four, et je t'avoue que je me fait bien chier pour trouver un assureur qui me veuille bien, mais ta la solution de la faire brider et pui passer au banc pour avoir un certificat de bridage que tu présente a l'assurance. Dans mon bahu ya un type qui a le 350 four, il m'as dit qu'elle faisait 34,3 ch etqu'il a chercher un moment rien que 0.3 ch supplémentaire.
Quand on sait pas faire un freinage on reste derrière,car je penche donc je suis
- Freeman37
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Re: J'peu rouler avec quoi ?
avec le 350 four, la différence se voit largement une fois la puissance convertie en kW, elle doit taper le 28kW si je dit pas de coneries, limité à 25 pour ceux (comme moi un jour) qui sont en période probatoire, avant que tu post ton message j'ai relu ton vos commentaires, et je me suis plus intéressé aux 125, et d'ailleur la rdx m'emballe pas mal pour faire un CR, ou dans un autre cas, la toute première nsr (la rothmanrider forever a écrit :j'ai eu tester sa wouatte méchant environ 180 km/h et a peut près 34 ch débridé, pour un 125 sa le fait bien t'as aussi la cagiva mito en 125. Pour ma par j'ai un 400 four, et je t'avoue que je me fait bien chier pour trouver un assureur qui me veuille bien, mais ta la solution de la faire brider et pui passer au banc pour avoir un certificat de bridage que tu présente a l'assurance. Dans mon bahu ya un type qui a le 350 four, il m'as dit qu'elle faisait 34,3 ch etqu'il a chercher un moment rien que 0.3 ch supplémentaire.

Après je suis en train de méditer depuis pas mal de temps sur :
- passer le permis 125 tout de suite et puis le gros cube à 21 ans
- ou alors passer le gros cube dans un an, et rouler soit en 125, ou alors des petits 4 temps style cb 250 (un pote s'est renseigné pour cette moto auprès des assurances, y veulent pas assurer car soi-disant il faut de l'expérience


L'avantage c'est que je ne serai plus limité à 20ans

Par contre j'ai pas compris l'histoire de ton pote en 350 four, il est en permis restrictif et il a réussi à avoir carte grise et assurance ?
Et puis brider une vieille moto et la passer aux mines, tu pers un max de tunes, à moins que t'ai d'autres solutions ?
- rider forever
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Re: J'peu rouler avec quoi ?
ouai il est en restrictif comme mi et pour le bridage ya la case lycée j'avoue dans le bahu ou je suis mon pote est en section maintenance moto donc ils ont le banc moto et puis pour le bridage tu t'y fait collé une resistance montée avec des causse sur les bobines, tu la passe au banc ta tes 34 cannaçons et ton tiquet du banc, tu rentre chez twoi t'enlève ta resistance et t'envoi le tické du passage au banc a ton assureur et normalement sa marche, moi je vais essayer différament ils ont fait une bourde sur la carte grise au lieu de mettre moto2 ou moto1, il y a juste marquer moto, donc je vais présenter sa a l'assurance et je verrrai bien ce qu'ils dirons
Quand on sait pas faire un freinage on reste derrière,car je penche donc je suis
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