Je vais enfin avoir un nouveau jouet à bricolé pour mes longues soirées d'hiver ,
(et par la même occasion trainé un peu plus ici car sans projet viable je voyais pas trop quoi argumenté)

Elle sera au garage vendredi soir avec ces trois caisses de pièces divers qui l'accompagne dont en vrac : un cardan en sup , amortos d'origines, étriés de freins, deux tubes de fourches, carters en plus , faisceau électrique complet etc.. etc...
Un carénage double optique réalisé par l'ancien proprio :

Elle est propre et roulante, il ne tire pas trop dessus (jamais au dessus de 130Km) freine correctement, voilà pour son éssai réalisé vite fait.
Pour l'entretien: ça ce résume à un remplacement dans un garage des aiguilles et pointeaux sur les carbus ya pas longtemps et c'est tout...
Surement à faire sur le moteur un pastillage et une synchro carbus en premier lieu car elle à du mal au démarrage quand immobilisé longtemps et un petit bruit (qui disparait ensuite) du coté d'un cylindre ? ce qui m'amènera à viré la boite à air dans un premier temps pour qu'elle respire mieux , puis on avisera pour la partie cycle ensuite.
Je n'est pas la doc technique avec, mais je pense que c'est la même que pour les 1000KZ de l'époque ? il y a bien un petit livre (la doc d'entretien de l'époque) mais ça fait légé.
La peinture du cadre et des jantes sont peintes en blanc à l'époxy , et les carénages (maison) par le proprio actuel qui diffèrent légèrement de la moto. Il sera bien temps de pensé à une autre couleur par la suite,faudra qu'on ce parle mon GG

J'ai réussi à déniché un post de 5 pages sur lequel un gars refaisait le moteur de A à Z et qui était particulièrement bien outillé...

http://www.z750.org/forum/showthread.ph ... 55&t=22777" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà pour l'instant, si vous avez des conseils ben je suis preneur of course en attendant de vous en dire plus sur la belle verte.