je suis l'affaire de près et j'en profite pour réitérer ma proposition : si y' a besoin
d'un coup de main je suis partant, faut juste que je sois préviendu un peu tot
merci santi, effectivement, besoin d'un coup de main, ce week on attaque la peinture dans l'atelier et grattage dans les autres pièces.
On sera au local à partir de 8h samedi, on mange certainement sur place et dimanche replonge le matin et local l'après-midi.
Tu as un de nos n° portable???, tu serai bien sur le bienvenue.
Doudou, Néné, jvous ai fais dla pub sur mon site....
oui nan enfin mon blog, mais je dis plus blog passk'après on m'traite de chtiote !!!
'fin bref, si vous voulez apporter des précisions sur l'article en question, c'est très volontiers, il suffit d'y laisser un commentaire que je validerai ! mci !!!
salut inti, on te remercie pour la pub, c'est super sympa.
Ce week, on attaque la peinture et la maçonnerie. On peut voir ça comme ça, les 12 travaux comme tu dis.
On a vraiment du boulot, mais ça va, les d'jeunes sont bien là et franchement, ils ont pas peur de bosser. Ils ont hâte que l'atelier ouvre, nous aussi. Tout le monde se sent concerné et c'est génial.
A bientôt de te connaître.
je crains le pire c'est sympa de penser à nous et tout ce qui vient de toi ne peut être que bien c'est gros, je viens en voiture normalement, néné sûrement en moto.
J'amène des bulletins d'inscription pour toi et elliot si oui, prévoir 2 photos et c'est 16 euros le PAF.
A samedi et encore merci.