YES en bleu, avé le pétard le carnet rose et le reste mais si t'est gentil tu n'aura pas affaire à moi car je ne fais pas de police route , juste des inter et de la formation............
Pour info j'aime pas les faux culs les dealers les pedo.
commence pas à te chercher un alibi on vas te au boc et ton cadavre serviras de mascotte bon je rigole si tu fais sauter les prunes ....on peut s arranger
Welcom P'tain j'espère que tu balances pas c pas bien ca non c pa bien parce qu'ici on ridiculise Ghostrider quand on descend sur panam pire on adore le pti blanc Heinnn néné tu dors.....
Plein Gaz quand même avec ma navette spatialllee
bon pour info maintenant tout est informatisé donc pour les indulgences c'est rapé, surtout à mon niveau , maintenant pour les menaces ça fait 20 ans que j'en entends et nada, rien, quand on est correct généralement pas de blèmes . maintenant comme je dis quand on joue on accepte les règles : un jour on gagne un jour on perd.
sinon pour le petit blanc , ça me poursuit : 20 ans à Nancy et le petit gris de Toul, 8 ans dans le Loiret avec le giennois et le sancerre (j'en ammène pour le salon) et surtout 6 ans en Alsace (René si tu nous lis.........) avec une préférence pour le 68 (AMMERSCHWIR , rolly gasmann.....) et j'en passe.
Donc pas de délation , d'ailleurs je ne me rappelle pas avoir pruné un motard , même si CERTAIN LE MERITE!!!!!!!!!!!
STp met des ptits bonhomme vert sa rassure quand tu nous parles
je viens d entendre un girophar j ai crus que c était toi du coup je me suis planqué à la cave à coté du rouge
pourrions nous , je vous prie , avoir plus de détails , eventuelement des croquis ou photos , pour enrichir notre culture générale
"cette semaine il y a indiana jones qui est sorti au cinéma" -->message subliminal-->réponse attendue-->"oh et bien on pourrait aller le voir samedi", tu t'attendais à quoi ?