ici ,tu posts les vidéos!
Modérateur : Modérateurs du Forum
lolo37
Free bar
Messages : 10066 Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 22 nov. 2008, 22:36
ouais , vachement au top le service de sécurité
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Phil19
Démerdar en clé de 12
Messages : 751 Enregistré le : 07 déc. 2007, 19:47
Je roule en : TRX,D45,AU88,125CBR
Localisation : Toulouse, cong...
Message
par Phil19 » 22 nov. 2008, 22:39
Dur dur
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
rené moto
Message
par rené moto » 23 nov. 2008, 13:16
il s'en tire bien encore, par contre pour une ligne de départ l'extincteur a mis du temps à venir, je connais ce moment de solitude, ça m'a fait tout drôle quand ma LM1 a brûlé il y a 11 ans...
zode
Free bar
Messages : 6181 Enregistré le : 09 nov. 2006, 00:10
Localisation : region parisienne
Message
par zode » 23 nov. 2008, 13:17
et je me souviens encore de ta poire sur la photo
1200 Buell M2 & un 650 xs
RideTheLine
Frangin d'Antituning
Messages : 1718 Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:23
Je roule en : CB 125 S3
Localisation : Belgique (Trooz)
Message
par RideTheLine » 23 nov. 2008, 13:24
Au feu les pompier ma norton qui Brûûûûûleeeuuuuuuuh
effectivement grand moment de solitude... il fais bien d'enlever son reservoir aussi en attendant l'extincteur
P-K
Neveu d'lolo37
Messages : 3233 Enregistré le : 06 mai 2007, 14:42
Je roule en : homme libre
Localisation : les alentours de dax
Message
par P-K » 30 nov. 2008, 11:33
les giga boules
par contre le propio s'énerve alors que le types a coté cherchent une solution
le type qui lui tient la norton est super sympa
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
JLV
Free bar
Messages : 5462 Enregistré le : 26 nov. 2007, 14:16
Je roule en : un peu de tout
Localisation : 75 ou 37
Message
par JLV » 30 nov. 2008, 13:02
Il s'énerve, mais il a la présence d'esprit de virer le réservoir en premier lieu alors que les autres jouent avec des chiffons qui ne servent hélas à rien dans un feu d'essence, sauf à le propager.
J'ai pas bien saisi son coup de latte pour coucher la moto ?
Effectivement, l'absence d'extincteur à portée est une faute lourde de l'organisation. J'ai déjà vu les britt's mieux préparés...
Jean-Luc
Spécialiste toutes marques