Un ti' conseil à vous demander.
Je vais devoir" meuler" pour rendre tout propre l'attache moteur du Mostro (photo en bas) et j'ai penser à le faire avec une Dremel ou un erstaz de Dremel...
J'ai bon?
Et si j'ai bon, on sait jamais , ça vaut le coup d'investir dans une Dremel ou un modèle du genre?
Ou alors une autre solution?
ce sont les bavures de soudures que tu veux eliminer?? si oui.... tu peux bien entendut le faire a la dremel mais tu auras plus vite fait a la lime et les finitions a la dremel
et la dremel.... ça devrait etre O BLI GA TOIRE dans un atelier
zode a écrit :ce sont les bavures de soudures que tu veux eliminer?? si oui.... tu peux bien entendut le faire a la dremel mais tu auras plus vite fait a la lime et les finitions a la dremel
et la dremel.... ça devrait etre O BLI GA TOIRE dans un atelier
va pour l'obligation alors! Et c'est bien les bavures effectivement
si la meule passe pas faut une dremel.......... ou faire de la place autour avec la même meule
respire fort greg, respire fort par contre la dremel pour enlever de la matière à la fraise ou autre outil, c'est un peu galère donc +1 pour la lime et finition à la toile ou à la dremel.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Greg avec une dremel aurait il changé ??? , vieilli , l'andropause , la prostate , des faiblesses musculaires , reprends toi Greg prends des vitamines et attaque avec la 230 mm
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo37 a écrit :Greg avec une dremel aurait il changé ??? , vieilli , l'andropause , la prostate , des faiblesses musculaires , reprends toi Greg prends des vitamines et attaque avec la 230 mm
en c'momeent y'a des promos en chirurgie ( la crise ma bonne dame ) pour le même prix , on t'enleve le foie ET la prostate , après t'es tranquille , profites en
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team